Comment construire une clôture en bois de coyote

Pin
Send
Share
Send

Les coyotes ne sautent pas les clôtures en un seul saut; au lieu de cela, ils attrapent le haut de la clôture et utilisent leurs pattes postérieures pour se donner un coup de pied. Pour se protéger contre cette manœuvre, les propriétaires doivent construire des clôtures empêchant les coyotes de s’en emparer. Les clôtures traditionnelles en coyote, autrefois utilisées pour abattre le bétail et protéger les jardins, utilisent leurs sommets irréguliers pour repousser les coyotes. Cependant, ils n'empêchent pas les coyotes de creuser sous eux, ils devraient donc être utilisés simplement comme des barrières de confidentialité rustiques. La véritable prévention du coyote nécessite l'installation d'un type de clôture différent. Avec un peu de planification et d’effort, vous pouvez construire l’un ou l’autre type de clôture en coyote.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Clôture Coyote Traditionnelle

Étape 1

Sélectionnez la hauteur souhaitée pour votre clôture. Couper les poteaux de clôture 2 pieds plus haut que la hauteur de la clôture, en utilisant votre scie à main ou une scie à table. Coupez les latillas - les poteaux verticaux - en différentes tailles, de 6 pouces à 2 pieds de plus que la hauteur de votre clôture.

Étape 2

Creusez des trous pour vos poteaux de clôture à une profondeur de 2 1/2 pieds, à l’aide de votre excavatrice ou de votre tarière. Verser 6 pouces de gravier dans chaque trou.

Étape 3

Insérez les poteaux dans les trous et assurez-vous qu’ils sont bien droits, en utilisant un niveau. Mélanger le béton selon les instructions de l'étiquette. Verser le béton dans chaque trou de poteau. Permettez-lui de définir, en suivant les recommandations du paquet concret.

Étape 4

Fixez les balustrades de clôture à l'arrière des poteaux de clôture. Clouez ou vissez deux ou trois balustrades entre chaque paire de poteaux pour soutenir les latillas, en fonction de la hauteur de la clôture.

Étape 5

Si vous le souhaitez, traitez les poteaux et les traverses avec un produit de préservation du bois.

Étape 6

Fixez Latillas à l'avant de la clôture, entre les poteaux de clôture. Placez chaque poteau contre les balustrades de la clôture et fixez-le avec des clous, des vis ou du fil de fer. Placez les poteaux contre les poteaux de clôture, mais légèrement espacés les uns des autres le long des balustrades. Si les pôles ont des courbures, sélectionnez des pôles voisins qui comblent les espaces pour assurer la continuité. Gardez le haut des poteaux irrégulier - il ne faut pas que deux de la même hauteur soient ensemble.

Clôture alternative

Étape 1

Une clôture à l'épreuve du coyote doit mesurer entre 5 et 7 pieds de hauteur. Couper les poteaux de clôture à la hauteur souhaitée, plus 2 pieds.

Étape 2

Déterminez l'option souhaitée pour empêcher les coyotes de creuser sous la clôture. Si vous choisissez de prolonger la clôture sous le niveau du sol, creusez une tranchée le long de la clôture à au moins 8 pouces de profondeur.

Étape 3

Creusez des trous pour les poteaux de clôture d'une profondeur de 2½ pieds. Verser 6 pouces de gravier dans chaque trou. Insérez les poteaux dans les trous; verser le béton et laisser reposer.

Étape 4

Couper les planches 2-en-4 en longueurs de 18 pouces. Boulonnez les rallonges au sommet de chaque poteau de clôture, à un angle de 20 à 35 degrés vers l’extérieur.

Étape 5

Attachez le fil tissé aux poteaux et aux extensions de clôture. Étendez le fil sous le niveau du sol si vous le souhaitez; remplir la tranchée. Si vous n’étendez pas la clôture au-dessous du sol, pliez environ 15 pouces de fil au-dessus du sol pour former un tablier autour de la base de la clôture.

Pin
Send
Share
Send