Comment remplir les trous de noeud dans les clôtures

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne voulez pas que les voisins franchissent les trous de la clôture, réparez-les. Il est recommandé de procéder à la réparation d'un nouage avec un bouche-pores. Les nids-de-poule peuvent affaiblir l'intégrité structurelle d'une clôture, se remplir de matériaux organiques pouvant entraîner la pourriture et la pourriture et héberger des insectes et des nuisibles indésirables. Vous pouvez utiliser un bouche-pores de haute qualité pour combler les trous et les peindre ou les teindre à l’aspect de la clôture.

Réparez les trous avant que la clôture ne tombe en morceaux.

Étape 1

Enlevez toute la saleté, le bois et les débris du trou en utilisant une petite brosse à poils métalliques. Déplacez la brosse vers l'intérieur et l'extérieur jusqu'à ce que vous ayez nettoyé le trou de tout matériau en vrac. Utilisez la pointe d'un tournevis à tête plate pour retirer les gros morceaux de nœud. Gratter, gratter et brosser le trou jusqu’à atteindre du bois ferme ou sain.

Étape 2

Fixez une buse de pulvérisation à l'extrémité d'un tuyau d'arrosage et attachez l'autre extrémité à une source d'eau. Pulvérisez le trou pour éliminer toute la saleté, le bois et les débris. Laisser la zone sécher pendant 24 heures.

Étape 3

Secouez le bidon de durcisseur pour le mélanger avant de l'ouvrir. Ouvrez le couvercle et plongez la brosse à dents à poils durs dans le liquide. Appliquez le durcisseur sur toutes les surfaces du trou jusqu'à ce que le bois soit saturé. Appliquez plusieurs couches en quelques minutes jusqu'à ce que le bois soit brillant. Laisser sécher pendant quatre heures.

Étape 4

Collez un morceau de ruban adhésif sur le dos du trou pour créer un support pour le bouche-pores.

Étape 5

Prélevez une quantité de pâte à bois de la taille d'une balle de golf et placez-la dans un petit bol en plastique avec un couteau à mastic. Appliquez une ligne de durcisseur de trois quarts de pouce sur la goutte de bouche-pores, puis mélangez les deux avec la lame du couteau à mastic.

Étape 6

Appliquer le mastic à bois et le mélange de durcissement dans le trou en utilisant le couteau à mastic de 2 pouces. Trempez la lame du couteau dans la charge et ramassez une goutte de charge. Tenez la lame du couteau parallèlement au trou et appuyez sur la charge dans le trou. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous remplissiez le trou avec du mastic. Vérifiez le ruban adhésif pour s'assurer qu'il reste en place. Déboucher le trou pour permettre le ponçage. Retirez le ruban adhésif en toile et inspectez ce côté du trou. Attendez une demi-heure que le remplisseur se mette en place.

Étape 7

Poncez le bouche-pores avec du papier de verre grain 100, puis 120, jusqu'à ce que le nœud soit lisse avec la surface en bois de la clôture. Déplacez le papier de verre d'avant en arrière et de haut en bas pour poncer le mastic.

Pin
Send
Share
Send