Différence entre myrtilles et myrtilles

Pin
Send
Share
Send

Dire la différence entre les myrtilles et les myrtilles, c'est comme jouer à un casse-tête botanique où plus d'une pièce convient à chaque endroit. Les différences dépendent parfois plus de la géographie que de la botanique. Dans différentes parties des États-Unis, ces noms communs peuvent désigner différentes espèces de plantes ou une seule et même plante. À première vue, les plantes et les baies peuvent sembler identiques, mais les différences sont plus profondes que superficielles.

crédit: ermingut / E + / GettyImagesDifférence entre les bleuets et les myrtilles

Tri à travers le mélange

Les myrtilles et les myrtilles, parfois appelées myrtilles, myrtilles ou autres noms communs, appartiennent à la famille des plantes Ericaceae et à sa sous-famille Vaccinioideae. De là, les myrtilles et certaines myrtilles sont classées en différents genres de plantes. La géographie et les noms communs entrent en jeu. Les plantes appelées myrtilles dans l'est et le sud-est des États-Unis appartiennent au genre Gaylussacia. Voyage dans le nord-ouest, et les espèces indigènes de myrtille appartiennent au genre Vaccinium, le même genre de myrtilles si largement apprécié. Les baies sont la clé de la raison pour laquelle les différents noms botaniques existent.

Caractéristiques de la myrtille domestique

Les myrtilles (Vaccinium spp.) Gagnent leur genre en fonction des ovaires de leurs fleurs. Divisé en deux, l'ovaire présente cinq cavités conduisant à de nombreuses petites graines dans les fruits mûrs. Les myrtilles diffèrent des autres plantes du genre par la manière dont elles produisent des fruits. Les bleuets forment des grappes sur du bois cultivé au cours de l'année précédente. La croissance en grappes rend les myrtilles capables de produire des récoltes abondantes. Les deux espèces de bleuets les plus largement domestiquées aux États-Unis sont les bleuets en corymbe (Vaccinium corymbosum), qui poussent dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, et les bleuets nains (Vaccinium angustifolium), qui poussent dans les zones 2 à 6 de la USDA.

Western Huckleberry Caractéristiques

Comme les myrtilles, les myrtilles occidentales (Vaccinium spp.) Ont cinq cavités dans l'ovaire. Les fleurs, les feuilles et les fruits ressemblent aux myrtilles, mais les myrtilles occidentales produisent des baies simples plutôt que des grappes où leurs feuilles rejoignent la tige et produisent des fruits sur de nouvelles pousses. Les airelles résistent à la domestication et sont donc récoltées dans la nature. Une seule plante donne moins que la myrtille, mais chaque fruit contient des produits chimiques intenses qui créent des arômes, le rendant plus aromatique. Le myrtille noire (Vaccinium membranaceum) est largement récolté pour ses fruits noirs, violets ou rouges. Les myrtilles de la Cascade (Vaccinium deliciosum) ont des baies bleu vif qui sont, comme son nom d'espèce le suggère, délicieuses. Les deux poussent dans les zones USDA 4 à 8.

Huckleberry Caractéristiques

Les myrtilles de l'Est (Gaylussacia spp.) Ne se distinguent pas à certains égards de leurs cousins ​​des bleuets. Leurs fruits se forment en grappes. Les fleurs, les fruits et les feuilles sont souvent confondus avec des myrtilles (Vaccinium ashei), une myrtille méridionale qui pousse dans les zones 6 à 10 de l'USDA. Mais divisez un ovaire d'une fleur de myrtille de l'Est et vous trouverez 10 chambres au lieu de cinq. Cela crée de grosses graines et des baies fines et croquantes. La face inférieure des feuilles de la myrtille orientale contient également une résine collante jaune, que l'on ne trouve pas sur les myrtilles ou la myrtille occidentale. L'espèce la plus largement cultivée est la myrtille noire (Gaylussacia baccata), qui pousse dans les zones 3 à 7 de l'USDA.

Complications d'identification supplémentaires

Le tri des différences entre les fruits devient plus difficile lorsque les noms communs se chevauchent. La myrtille naine occidentale (Vaccinium caespitosum), qui pousse dans les zones 4 à 8 de l'USDA, porte également les noms myrtille naine, myrtille naine et myrtille nain. Un imposteur de myrtille, connu sous le nom de myrtille du jardin (Solanum melanocerasum), pousse comme un arbre annuel comme son parent de la famille des solanacées, la tomate (Lycopersicon esculentum). Non comestibles jusqu'à ce qu'ils soient mûrs et cuits, les myrtilles du jardin sont toxiques et amères lorsqu'elles sont crues et non mûres. Il se faufile dans les discussions sur les airelles en se basant uniquement sur son nom commun.

Pin
Send
Share
Send