Comment nettoyer une veste en nylon souillé

Pin
Send
Share
Send

Le nylon est une fibre synthétique utilisée dans les vêtements, les cordes, les tissus et les tapis. Le nylon est caractérisé comme durable, résistant et résistant aux insectes, aux animaux, au mildiou et à la pourriture. Bien que le nylon soit durable et résistant, il est susceptible aux taches de liquides, de boue, de cire, de sang et de nombreuses autres substances. Des précautions doivent être prises lors du nettoyage et de la manipulation du nylon. Utilisez quelques articles ménagers courants pour nettoyer les taches d’une veste en nylon.

Étape 1

Éponger les taches de liquide avec une serviette en papier propre.

Étape 2

Grattez les taches séchées à l’aide d’un couteau émoussé. Caler le couteau sous le matériau durci et tirer.

Étape 3

Spot traiter la tache en utilisant un détergent liquide doux. Humidifiez une serviette en papier et déposez-y 2 à 3 gouttes de détergent liquide.

Étape 4

Frottez la tache avec une serviette en papier humide. Frottez dans un mouvement circulaire pour éliminer la tache du tissu.

Étape 5

Déterminez si le tissu est lavable en machine ou nettoyé à sec uniquement. Vérifiez l'étiquette trouvée à l'intérieur de la veste en nylon. Il indique si l'article peut être lavé ou doit être amené à un nettoyeur à sec. Amenez le vêtement chez le nettoyeur à sec le plus tôt possible pour que la tache ne pénètre pas plus loin dans le tissu.

Étape 6

Si la veste est lavable en machine, lavez le vêtement avec de l'eau froide et un détergent liquide.

Étape 7

Retirez la veste en nylon après le cycle de lavage et inspectez-la. Si la tache reste, répétez les étapes 3 à 6.

Étape 8

Une fois la tache éliminée, laissez la veste sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send