Comment éliminer l'odeur d'un sac à main Louis Vuitton

Pin
Send
Share
Send

Louis Vuitton, un fabricant de vêtements, de sacs et de chaussures de luxe, a été fondé à Paris en 1854 en tant que fabricant de bagages en cuir raffiné. Aujourd’hui, la société est célèbre dans le monde entier pour ses produits coûteux portant le célèbre monogramme "LV". Posséder un sac Louis Vuitton vous garantit un véritable exemple de maroquinerie. Si une odeur désagréable est à l'intérieur du sac, il est facile de s'en débarrasser.

Un aspirateur à main et du bicarbonate de soude vous aident à éliminer les odeurs d'un sac Vuitton.

Étape 1

Retirez tous les objets de votre sac Louis Vuitton. Sortez le sac ou placez-le sur une poubelle et secouez-le soigneusement. Allumez un petit aspirateur à main et faites-le glisser à l'intérieur du sac pour ramasser la poussière et autres objets.

Étape 2

Remplissez six sachets en plastique de bicarbonate de soude. Nouez-les bien. Collez une fourchette dans chaque sac, créant une série de grands trous sur tout le sac. Placez-les dans le sac Louis Vuitton, à égale distance les uns des autres. Les trous dans le sac signifieront qu'une partie du bicarbonate de soude s'écoulera, mais ce n'est pas grave. Laissez les sacs en plastique à l'intérieur pendant au moins deux jours.

Étape 3

Retirez les sacs de bicarbonate de soude au plus tôt après deux jours. Retournez le sac au-dessus d'une poubelle et secouez-le. Exécutez à nouveau votre aspirateur à main à l'intérieur de celui-ci.

Étape 4

Vaporisez l'intérieur du sac avec du Febreeze ou un produit comparable neutralisant les odeurs. Assurez-vous de lire l'étiquette du produit que vous choisissez pour vous assurer qu'il est sans danger pour le matériau de votre sac Louis Vuitton. Éponger la doublure avec une épaisse couche d'essuie-tout après chaque pulvérisation.

Pin
Send
Share
Send