Comment faire pour dépanner un bougainvillier

Pin
Send
Share
Send

Les plantes de bougainvilliers sont très populaires dans les maisons et les jardins. Les vignes longues et robustes poussent des feuilles vert brillant et brillantes, des bractées ou des fleurs orange, roses, rouges ou violettes. Les plantes de bougainvilliers sont nombreuses dans les environnements chauds, où on peut les voir recouvrir les arbres, les treillis, les murs, les bâtiments et les toits. Bien que les bougainvilliers soient vigoureux et ne demandent que très peu d’entretien une fois qu’ils sont installés, ils peuvent poser certains problèmes et prendre un certain soin. Aidez-les à faire pousser des plantes magnifiques et en bonne santé.

Étape 1

Vérifiez les conditions de croissance de votre bougainvillier. De bonnes conditions de croissance signifient un bougainvillier en bonne santé et devraient éviter de nombreux problèmes. Assurez-vous que votre bougainvillier reçoit cinq heures de soleil par jour et reçoit beaucoup d’eau bien drainée. Si ces conditions ne sont pas remplies, corrigez le problème immédiatement pour obtenir un bougainvillier en meilleure santé.

Étape 2

Taillez un bougainvillier si la plante devient incontrôlable ou si les vignes extérieures et les feuilles meurent. Taillez la plupart des branches latérales et des vignes pour limiter la croissance à la tige principale. Maintenez une bonne taille pour que les bougainvillées restent maîtrisées.

Étape 3

Fertiliser les plantes de bougainvilliers qui ont l'air malsain. Les vignes, les feuilles et les fleurs doivent toutes être brillantes. S'ils deviennent ternes ou commencent à perdre leur couleur, c'est un signe de manque de nutrition. Utilisez un engrais soluble 20-20-20, mélangé à l'eau de la plante, toutes les deux semaines. Le bougainvillier peut également présenter des carences en nutriments spécifiques. Recherchez dans votre plante les symptômes suivants et les carences correspondantes: carence en azote (feuilles vert pâle), en phosphore (feuilles rouges ou violettes), en potassium (bord des feuilles pourpres, à l'extrémité des feuilles marron), en magnésium (feuilles jaunes ou bronzées tachetées) ), carence en zinc (feuilles tordues), carence en fer (les jeunes feuilles sont petites et restent extrêmement pâles), carence en calcium (la croissance des jeunes meurt rapidement). Pour tout déficit spécifique, achetez un supplément. Suivez toujours les instructions du fabricant lors du mélange et de l’utilisation de suppléments et d’engrais.

Pin
Send
Share
Send