Des plantes qui poussent bien en soirée soleil

Pin
Send
Share
Send

Toutes les plantes ont besoin d'une certaine quantité de soleil pour bien pousser. Cependant, de nombreuses plantes, plantes vivaces, couvre-sols et herbes ne peuvent tolérer la chaleur directe du soleil de l'après-midi. Ces plantes font bien à l'ombre partielle et à la lumière du soleil à faible intensité des soirées. Ces plantes ne sont pas classées comme plantes d'ombrage, car l'ombre constitue des zones entièrement non ensoleillées. Les plantes qui réussissent bien le soir ont généralement besoin d’ombre à l’ombre, a déclaré The Garden Helper.com.

Certaines plantes poussent bien au soleil du soir.

Lierre algérien

Le lierre algérien (Hedera canariensis) est une plante grimpante également appelée lierre d'Afrique du Nord et lierre des îles Canaries. La plante a un feuillage épais et coriace avec des tiges rouges. Le lierre algérien pousse bien dans les zones partiellement ensoleillées ou ombragées. La vigne est originaire du Portugal, d'Afrique du Nord et des îles Canaries et prospère dans les environnements subtropicaux et tropicaux. Le lierre algérien s'adapte bien à une variété de sols mais préfère un sol riche et humide. Le lierre algérien est couramment utilisé comme couvre-sol ou plante d'intérieur, selon Floridata.com.

Langue de barbe

La langue de la barbe (Penstemon spp.) Est une fleur rose à violet violacé qui appartient à la famille des snapdragon. Les fleurs sont également connues comme langue de barbe grise et penstemon. Les fleurs d'un pouce de long poussent en grappes sur des tiges épaisses au feuillage en forme de lance. Les fleurs de la langue de la barbe fleurissent de mai à juillet et sont couramment observées sur les berges rocheuses et au bord des routes. Les plantes se développent dans les zones d'ombre légère; par conséquent, ils font bien au soleil du soir. La langue de la barbe atteint une hauteur mature d'environ deux pieds et demi et attire les papillons, les mouches et les colibris.

Bitterroot

Bitterroot (Lewisia) est une plante vivace robuste avec des tiges raides et un feuillage semblable à une rosette. La plante fleurit au printemps et au début de l’été avec des fleurs en forme de coupe, roses, blanches, violettes ou rouges. Bitterroot pousse bien au soleil du soir, car les plantes ont une affinité pour le soleil partiel. La plante peut facilement se multiplier avec des graines dans un sol fertile et humide, avec un pH de 5 à 8. Les plantes de Bitterroot sont très sensibles à la pourriture des couronnes et doivent être protégées des arrosages en tête, selon Plant Biology.com.

Pin
Send
Share
Send