Comment contourner un arrêt de chauffage électrique

Pin
Send
Share
Send

Les radiateurs électriques électriques ne sont équipés que de quelques pièces: les serpentins de chauffage, une plaque de réflecteur de chaleur, un ventilateur, un thermostat et un capteur ou un interrupteur de coupure. Ce capteur ou interrupteur est généralement installé dans le coin arrière de l'appareil de chauffage. Lorsque le radiateur de chauffage est renversé ou renversé accidentellement, le capteur l'éteint. Si cette sonde ou cet interrupteur commence à tomber en panne, le chauffage peut ne pas chauffer ou s'éteindre de manière inattendue. Si vous contournez ce commutateur, utilisez le périphérique avec prudence par la suite.

Étape 1

Éteignez le radiateur électrique et débranchez le cordon d'alimentation. Laissez le radiateur refroidir à la température ambiante avant de continuer.

Étape 2

Tournez le radiateur sur sa face ou placez-le sur une table une fois complètement froid. N'essayez pas de réparer lorsque les serpentins de chauffage sont chauds et / ou que l'appareil est toujours branché sur une prise électrique.

Étape 3

Retirez le panneau arrière du radiateur électrique à l'aide d'un tournevis. Une fois le chauffage ouvert, vous verrez le ventilateur et l’arrière du panneau de commande. Loin du panneau de commande sera un capteur avec des fils y allant - c'est l'interrupteur d'arrêt.

Étape 4

Saisissez le capteur d’arrêt avec une main et coupez les fils allant au capteur avec des pinces à dénuder. Vous ne pourrez pas débrancher le capteur car il est câblé. Dénudez les extrémités des fils et torsadez-les. Tournez un écrou métallique sur les extrémités et replacez le panneau arrière.

Étape 5

Placez l'appareil de chauffage à la verticale et branchez-le. Réglez-le sur un réglage de chaleur faible à moyen et allumez l'appareil pour une utilisation normale, mais ne laissez jamais l'appareil de chauffage sans surveillance.

Pin
Send
Share
Send