La meilleure graine d'herbe pour le Tennessee moyen

Pin
Send
Share
Send

Le Tennessee fait partie de ce que le département américain de l’agriculture définit comme une zone de transition en ce qui concerne la résistance à l’herbe. Cela signifie que les herbes de saison chaude et froide peuvent pousser en l'état. Les herbes de saison chaude sont recommandées pour les altitudes plus basses dans la partie centrale de l'état, tandis que les herbes de saison froide sont bonnes pour tout l'état.

Le seigle vivace est un bon choix pour le Tennessee moyen.

Fétuque élevée

La fétuque élevée est une graminée vivace de saison froide connue pour sa durabilité et sa croissance rapide au printemps et à l'automne. Il peut tolérer le plein soleil et les zones ombragées. Il est également considéré comme résistant à la sécheresse, bien qu'un arrosage puisse être requis pendant les périodes de sécheresse prolongées. Parce qu'il fait bien dans les zones ombragées, c'est un bon gazon pour les cours avec des arbres. Il ne nécessite pas beaucoup d'entretien et est souvent utilisé sur les terrains de sport. C'est l'une des dernières herbes de la saison froide à perdre sa belle couleur vert foncé en automne. Le site Aggie Horticulture indique que le meilleur moment pour planter de la fétuque élevée est au début de l'automne, après la mise en terre ou la semence. Le site American Lawns l’appelle la meilleure herbe pour le Tennessee.

Ray-grass vivace

Le ray-grass vivace est une graminée de saison chaude reconnue pour sa durabilité. Sa couleur vert foncé attrayante et sa texture moyenne en font un produit fréquemment utilisé sur les terrains de golf, les pelouses, les terrains de sport et les parcs. Il pousse rapidement et, en raison de sa polyvalence, il est souvent mélangé à d'autres herbes. Il ne nécessite pas beaucoup d'entretien et forme un gazon épais. Seedland dit également qu'il est très résistant aux maladies et aux insectes. Il peut tolérer une chaleur élevée, des températures basses et résiste à la sécheresse. Le ray-grass préfère le plein soleil, mais tolère une ombre partielle et pousse mieux dans un sol bien drainé et au moins moyennement fertile.

Bluegrass du Kentucky

Le pâturin du Kentucky est une herbe adaptable bien adaptée au climat du Tennessee, selon le site Web Aggie Horticulture. Il est tolérant au froid, à la chaleur modérée et à la sécheresse, et est également durable. Bluegrass fournit une pelouse attrayante avec sa couleur vert foncé. Il est largement utilisé dans la plus grande partie du pays, selon le site Web de l'agriculture et des ressources naturelles de l'Université de Californie. C'est une herbe de saison froide qui prospère mieux en plein soleil, mais tolère également l'ombre partielle. Le pâturin progresse lentement pendant les mois d’été, mais reprend rapidement vie à l’automne. Il peut être planté à partir de semences et de gazon et se mélange bien avec d'autres types d'herbes.

Zoysia

Zoysia est un bon choix pour le Tennessee car c'est l'une des herbes les plus tolérantes au froid de la saison chaude. Selon le site Internet Outside Pride, la zoysia ne subit que très rarement des dégâts hivernaux au Tennessee. Zoysia fait bien dans les zones avec plein soleil et mi-ombre. Il est considéré comme résistant à la sécheresse car il a des racines profondes qui peuvent puiser de l’eau du sol. Elle se propage avec des stolons et des rhizomes, est une herbe durable qui forme un gazon dense et qui brunit après le premier gel, mais qui est l’une des premières herbes des temps chauds à virer au vert au printemps.

Pin
Send
Share
Send