Comment faire des assainisseurs d'air liquides

Pin
Send
Share
Send

Une fois que vous avez fini de nettoyer votre maison, vous voulez qu'elle garde une odeur fraîche. Vous pouvez acheter des assainisseurs d’air qui dégagent une odeur artificielle ou créer votre propre assainisseur d’air liquide. Ces assainisseurs d'air liquides ne sentent pas seulement bon, ils font de superbes décorations. L'un des meilleurs endroits pour utiliser ce type d'assainisseur d'air est la salle de bain. Ils ont également l’air jolis de s’asseoir sur un manteau de cheminée ou une table de chevet.

Bougeoir votif

Étape 1

Versez deux cuillères à soupe de vodka dans votre bol en verre. Vous pouvez utiliser de l'alcool à friction si vous n'avez pas de vodka.

Étape 2

Ajoutez 40 gouttes de vos huiles essentielles préférées. Vous devriez choisir environ trois à quatre huiles essentielles différentes qui se complètent. Par exemple, l’huile d’orange, l’huile de citron et l’huile de lavande se combinent pour créer un agréable parfum frais pour votre salle de bain. L'huile de lavande, l'huile de rose et l'huile de bois de santal ont un parfum d'extérieur. Vous voudrez peut-être expérimenter d'abord avant de décider de vos odeurs.

Étape 3

Versez quatre tasses d'eau distillée dans le bol en verre. Ne pas utiliser d'eau du robinet pour faire un assainisseur d'air. Vous pouvez acheter un gallon d'eau distillée à l'épicerie pour moins d'un dollar.

Étape 4

Percez trois capsules de vitamine E et versez le liquide dans le bol. Ceci est considéré comme le fixateur et empêchera tous les ingrédients de s'évaporer. Cela signifie que votre assainisseur d'air liquide restera frais plus longtemps.

Étape 5

Mélanger les ingrédients et filtrer à travers un filtre à café.

Étape 6

Versez le désodorisant liquide dans des bougeoirs votifs et placez-les dans toute la maison.

Pin
Send
Share
Send