Les meilleurs arbres à planter dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

Avec les quatre saisons de l’Ohio, vous pouvez faire pousser des arbres pour obtenir une floraison printanière afin d’accueillir les températures plus clémentes ou pour faire office de brise-vent. Les meilleurs arbres à planter dans l’Ohio sont ceux qui fournissent l’esthétique que vous désirez et la quantité de soleil et de pluie qu’il reçoit. Lorsque vous choisissez un arbre pour votre jardin, assurez-vous qu’il pousse dans les zones de rusticité 5 et 6 du département de l’Agriculture des États-Unis et dans les conditions de sol dans lesquelles vous souhaitez le planter. Les arbres sont généralement plantés dans l’Ohio d’avril à la mi-juin et de la fin octobre à la mi-décembre.

crédit: Chris Hill / iStock / Getty Images Un aile-faux-cèdre perché sur un amélanchier.

S'inscrit dans l'espace

Lorsque vous êtes prêt à ajouter un arbre à votre jardin, il est important de savoir quelle sera sa hauteur et quelle sera sa largeur. Bien que l’érable à sucre (Acer saccharum) soit originaire de l’Ohio, robuste dans les zones USDA 3 à 8 et offre une ombre invitante en été, il n’est pas adapté à une cour minuscule car il s’étend jusqu’à 60 pieds de large et jusqu’à 80 pieds de hauteur. Pour les espaces compacts, choisissez des espèces d'arbres plus petites, telles que l'érable japonais (Acer palmatum), qui poussent dans les zones USDA 5 à 8 et atteignent 25 pieds seulement. Le redbud de l'Est (Cercis canadensis) accueille le printemps avec des fleurs pourpres pourpres et a une hauteur à maturité de 25 pieds dans ses zones USDA 4 à 8.

Est peu d'entretien

Lorsque vous songez aux "meilleurs" arbres à cultiver, une maintenance réduite s’inscrit dans cette catégorie. Si vous devez continuellement élaguer les branches mortes et fragiles et les racines de ventouses ou traiter les problèmes de ravageurs en cours, l'arbre devient rapidement moins souhaitable. Sargent cherry (Prunus sargentii), lorsqu'il est cultivé dans l'Ohio, nécessite peu d'entretien et vous permet de passer votre temps à admirer ses abondantes fleurs printanières en forme de nuage. Cet arbre d'ornement prospère dans les zones USDA 4 à 7 et atteint 30 pieds. L’épinette bleue (Picea pungens) est facile à cultiver et rustique dans les zones USDA 2 à 7.

Fournit une couleur saisonnière

L’un des plaisirs de la vie dans l’Ohio est la croissance d’arbres dont les feuilles éclatent en une palette de couleurs à l’automne. Le chêne blanc (Quercus alba), rustique dans les zones USDA 3 à 9, est un grand arbre originaire de l’Ohio originaire de l’Ohio. La gomme noire (Nyssa sylvatica), résistante dans les zones USDA 3 à 9, a des couleurs allant de l'écarlate à l'orange. Gardez la couleur tout au long de l'hiver avec l'épinette de Norvège (Picea abies). Il brise les vents d'hiver hurlants lorsqu'il est cultivé en rangée. Résistant dans les zones USDA 2 à 7, l’épicéa sert également de pare-soleil en été et tolère la pollution de l’air.

Aide à la faune

Attirez les oiseaux dans votre jardin avec l'amélanchier (Amelanchier canadensis). Il commence au printemps avec de petites fleurs blanches qui mûrissent en fruit en juin pour attirer 26 espèces d’oiseaux. Cet arbre prospère dans les zones USDA 4 à 8 et ajoute une forme intéressante au paysage hivernal. Si les cerfs sont un problème dans votre jardin, repoussez-les en plantant des arbres qui ne plaisent pas à leur palais. Le charme européen (Carpinus betulus) tolère une grande variété de sols, ne présente pas beaucoup de problèmes de parasites et peut être cultivé comme un arbre de rue. Cet arbre d'ombrage se développe dans les zones USDA 4 à 8.

Pin
Send
Share
Send