Température d'un brûleur de cuisinière

Pin
Send
Share
Send

Les cuisinières électriques et à gaz fonctionnent de manière très différente, mais elles disposent toutes deux de brûleurs produisant des températures similaires pouvant varier légèrement en fonction de la température de la pièce, de la marque et du modèle du four. Choisissez le bon réglage en fonction des besoins de votre recette ou des exigences de température.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLa température du brûleur sur une cuisinière peut varier considérablement.

Réglage de mijotage

Certains fours ont un réglage de mijotage très bas qui fera fondre le fromage, mijote doucement les sauces et les soupes ou réchauffe les restes lentement. Les réglages de mijotage ajustent généralement la température de la nourriture dans le pot à environ 140 degrés Fahrenheit.

Réglage bas

Le réglage bas est idéal pour laisser mijoter plus rapidement, pour cuire lentement du poulet, de l'agneau, du porc ou un autre type de viande. Cette température variera en fonction du type de four et de l'environnement, mais elle se situera autour de 195 degrés Fahrenheit.

Réglage moyen

Le réglage moyen est idéal pour la cuisson de légumes tels que les oignons, les asperges et le brocoli. Il varie de 210 à 300 degrés Fahrenheit, selon le type de four.

Réglage élevé

Le réglage élevé créera rapidement une croûte croustillante sur les viandes ou chauffera l'huile à une température très élevée, à laquelle vous pourrez faire frire des tortillas, des beignets ou un autre type de pâte. Cela varie de 300 à 500 degrés Fahrenheit.

Pin
Send
Share
Send