Faits sur la consommation d'eau avec les laveuses à pression

Pin
Send
Share
Send

Les nettoyeurs haute pression sont des outils de nettoyage puissants qui vous permettent d’enlever rapidement et facilement la saleté et la crasse de l’extérieur, des trottoirs, des terrasses et des allées de la maison. Ils utilisent un mélange d'eau et de solution de nettoyage pour éliminer efficacement les taches tenaces et ramener la surface à son état d'origine, une fois utilisé correctement. Malgré leurs capacités de nettoyage remarquables, les laveuses à pression utilisent beaucoup d’eau. Connaître les faits concernant le lavage à haute pression et les laveuses à pression peut aider à réduire la consommation d'eau.

Gardez votre tuyau d'arrosage pour arroser les plantes.

Comment vous utilisez la laveuse à pression

Peu importe le nettoyeur haute pression que vous utilisez, la méthode de lavage sous pression implique la pression, la force d'écoulement de l'eau, la solution de nettoyage et la chaleur. Chacun de ces quatre composants modifie l’effet du nettoyeur haute pression sur le nettoyage de la surface. Utiliser uniquement de l'eau froide pour le lavage sous pression signifie que vous devez augmenter la quantité de solution de nettoyage, utiliser plus d'eau et augmenter la force d'écoulement de l'eau pour obtenir les mêmes résultats afin de compenser le manque d'eau chaude. En d'autres termes, la manière dont vous utilisez un nettoyeur haute pression peut avoir un impact sur la quantité d'eau consommée.

Laveuse à pression et tuyau d'arrosage

Vous pouvez penser qu'un tuyau d'arrosage utilise moins d'eau qu'un nettoyeur haute pression pour nettoyer une surface, mais l'inverse est en fait vrai. Un nettoyeur haute pression consomme 2 gallons d’eau par minute par rapport aux tuyaux d’arrosage de jardin qui consomment 20 gallons d’eau par minute, indique le service des eaux de Long Beach. La prochaine fois que vous tenterez de rincer votre trottoir avec votre tuyau, envisagez d'utiliser un nettoyeur haute pression.

La pression de l'eau diffère d'une tâche à l'autre

La quantité d’eau que vous devez fournir à votre laveuse à pression dépend de la tâche. Par exemple, les petites tâches, comme laver une voiture ou un bateau, nécessitent une laveuse à pression légère qui produit une pression d’eau de 1 400 à 1 750 livres par pouce carré (PSI) à un débit compris entre 1,4 et 1,6 gallon par minute (GPM), Tandis que le nettoyage de votre entrée oblige une laveuse à pression de force moyenne avec 2300 à 2500 psi et 2,2 à 2,3 GPM. Cela peut sembler beaucoup d'eau, mais en réalité, une laveuse à pression légère consomme environ 68% moins d'eau et nettoie beaucoup mieux qu'un tuyau d'arrosage, déclare Powermate.

Importance de l'eau chaude

L'utilisation d'eau chaude ou même d'eau chaude peut limiter la quantité de solution de nettoyage nécessaire et la durée totale du nettoyage, ce qui signifie une consommation d'eau moindre. Le centre de ressources pour le nettoyage des nettoyeurs à haute pression suggère que la température de l’eau idéale pour le lavage à la pression se situe entre 160 et 210 ° F. Utilisez une laveuse à haute pression à eau chaude légère pour les travaux de nettoyage ménagers périodiques nécessitant moins de 5 heures d’utilisation par semaine. Si vous envisagez d'utiliser votre laveuse à eau chaude plus de 5 heures par semaine, procurez-vous une machine de qualité commerciale pour une utilisation plus rapide.

Pin
Send
Share
Send