Dépannage du contrôle de la vitesse du mélangeur KitchenAid

Pin
Send
Share
Send

Le mélangeur KitchenAid commence à l'arrêt lorsque vous ajoutez vos ingrédients dans le bol. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le mélangeur, vous devez augmenter votre vitesse de rotation en fonction du contenu du bol. Cependant, si vous essayez d'atteindre des vitesses plus élevées dès le départ, le mixeur peut devenir incontrôlable et même cesser de fonctionner. Des modèles «classique» au modèle «commercial», KitchenAid a programmé ses mélangeurs de manière à ce qu'ils démarrent au mieux à des vitesses inférieures. Toutefois, si vous exercez correctement cette étape initiale, vous devrez peut-être examiner plus en profondeur d'autres aspects du mixage.

Le mélangeur KitchenAid peut avoir des difficultés avec la pâte, un peu comme si vous utilisiez des méthodes manuelles.

Étape 1

Déplacez le levier "Contrôle de la vitesse" sur le réglage le plus bas sur les modèles "Classic" lors du démarrage du mélangeur. Progressivement, déplacez le levier à des vitesses plus élevées pour éviter les éclaboussures. Dans les modèles plus robustes à usage intensif, tels que la famille de mélangeurs "Commercial", KitchenAid inclut en fait une fonctionnalité qui encourage le démarrage à faible vitesse, appelée "Démarrage en douceur". Tirez le levier à ce réglage avant de démarrer le mélangeur.

Étape 2

Faites glisser le levier "Contrôle de la vitesse" en position d'arrêt si le mixeur cesse de fonctionner en raison d'une surcharge, en fonction du modèle. Attendez environ cinq minutes que le mixeur se réinitialise automatiquement, puis sélectionnez une vitesse pour le redémarrer. Cette fonction s'appelle "Protection du moteur à réinitialisation automatique". Elle détecte une surcharge et permet au moteur de rester à l'arrêt.

Étape 3

Reportez-vous à la section "Conseils", "Recette" ou "Ingrédients" du manuel d'utilisation fourni avec le mélangeur dans son emballage d'origine. Faites correspondre votre recette et vos ingrédients avec les recommandations présentées dans le manuel, pour vous assurer que vous utilisez le mixeur correctement. Par exemple, si vous mélangez des ingrédients plus liquides que solides, vous devez commencer à faible concentration pour éviter les éclaboussures. Cependant, vous pouvez augmenter la vitesse une fois que le liquide gagne une consistance plus épaisse. Ce contrôle de la vitesse repose sur votre jugement personnel, au lieu de choisir arbitrairement un réglage.

Étape 4

Reportez-vous à la section du manuel du propriétaire qui concerne "Contrôle de la vitesse" ou "Réglages". Certains mixeurs KitchenAid ont le réglage "Stir", qui est le réglage le plus lent. Si vous pétrissez de la pâte, par exemple, vous pourriez être tenté d’utiliser des vitesses plus élevées pour assurer un travail approfondi de mélange de la pâte. Toutefois, la société vous recommande de conserver le paramètre au numéro "2" pour le "mélange lent", bien que l'unité puisse atteindre le numéro "10" pour le "Fouettage rapide". La sélection d'une vitesse supérieure peut endommager le mélangeur.

Pin
Send
Share
Send