Comment enlever un bec de baignoire Kohler

Pin
Send
Share
Send

Les becs de baignoire Kohler se fixent sur le mamelon du tuyau ou sur la courte longueur de tuyau qui dépasse du mur de la salle de bain, à l'aide de filets. Cela signifie que vous devez tourner le bec dans le sens des aiguilles d'une montre pour le visser sur le mamelon du tuyau et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour dévisser le bec. L'utilisation d'une clé à sangle présente le moins de risque d'endommager la finition du bec, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser une serviette et une clé à pipe.

Étape 1

Glissez une clé à sangle sur le bout de votre bec verseur Kohler. Faites glisser la sangle de la clé à peu près à mi-hauteur du bec, puis serrez la sangle en tirant sur l'extrémité libre afin qu'elle soit bien ajustée sur le bec. Tournez le bec avec la clé à sangle dans le sens antihoraire pour le dévisser du mamelon.

Étape 2

Enroulez une serviette épaisse autour du bec de la baignoire si vous n’avez pas de clé à sangle. Serrez une clé à tuyau sur le bec par-dessus la serviette, puis tournez-le dans le sens anti-horaire pour le retirer du mamelon du tuyau.

Étape 3

Fixez la clé à tube sur le mamelon si vous voyez des signes de corrosion sur le mamelon, tels que la rouille. Tournez le mamelon dans le sens antihoraire avec la clé, en le dévissant de la connexion dans le mur.

Étape 4

Enroulez le ruban de plombier dans le sens des aiguilles d'une montre autour des filets situés aux deux extrémités du mamelon du tuyau, ainsi que des filets situés à l'arrière du bec de la baignoire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Changement robinet de baignoire (Avril 2024).