Installation de la ligne latérale de la fosse septique

Pin
Send
Share
Send

L'installation de la ligne latérale est très importante pour la performance globale d'un système septique. Les lignes devraient descendre à un taux de un quart de pouce par pied. Un pas adéquat garantit que les déchets coulent correctement sans créer de bloc dans les tuyaux. Même une conduite qui descend trop vite peut poser problème.

Les tuyaux en PVC constituent une solution à haute résistance pour les systèmes septiques.

Étape 1

Installez chaque ligne latérale dans les orifices d’entrée de la boîte de jonction. L’extrémité des tuyaux doit affleurer le côté de la boîte de jonction ou déborder dans la boîte d’un quart de pouce.

Étape 2

Inspectez la hauteur des tuyaux en mesurant la distance entre le bas de la boîte et le bas de chaque tuyau d'entrée.

Étape 3

Placez le mortier à l'extérieur de chaque tuyau pour fixer les tuyaux à la boîte de jonction.

Étape 4

Pelle des pierres autour de l'extérieur de la boîte de jonction jusqu'à ce qu'il y ait 10 à 12 pouces de pierre sous les tuyaux.

Étape 5

Nivelez les pierres de sorte que la pente soit inclinée d’un quart de pouce par pied.

Étape 6

Installez des tuyaux perforés dans la boîte de jonction et s’étendant dans tout le champ d’absorption et parallèlement les uns aux autres. Les tuyaux doivent être distants de trois pieds et s’éloigner de la boîte de jonction à une vitesse d’un quart de pouce par pied. Votre canton peut vous indiquer des distances spécifiques en fonction de vos codes de construction locaux.

Étape 7

Remplissez les pierres autour du tuyau et sur le dessus pour que le tuyau ne bouge pas. Couvrir le tuyau au moins deux pouces au-dessus du sommet du tuyau.

Étape 8

Étendez du papier colophane rouge sur les pierres pour empêcher la saleté de se mélanger à celles-ci.

Étape 9

Remplissez le champ de drainage avec le reste de la saleté sur le papier de colophane.

Pin
Send
Share
Send