Comment éloigner les insectes des lumières extérieures

Pin
Send
Share
Send

L'une des pires choses à faire à l'extérieur le soir est de devoir faire face à des insectes grouillant autour des lumières. Il existe quelques théories sur les raisons pour lesquelles les insectes s’éclairent, y compris la confusion dans la navigation. Les insectes veulent suivre la lumière la plus brillante du ciel, qui était autrefois la lune, mais ils sont désorientés par les lumières modernes. Bien que personne ne connaisse la raison exacte pour laquelle les insectes sont attirés par les lumières, cela pose un problème gênant et persistant. Plutôt que de laisser les lumières éteintes la nuit, il existe plusieurs façons de réduire ce problème. Vous pouvez rendre les lumières moins attrayantes et ces insectes embêtants iront ailleurs.

Étape 1

Utilisez des lampes anti-insectes jaunes pour votre porche, votre terrasse et votre balcon. Contrairement aux ampoules normales, où les insectes sont attirés par la lumière bleue ou ultraviolette, ils ne peuvent pas également voir la lumière jaune et ne sont pas attirés par la couleur. Bien que ces lumières ne repoussent pas les insectes, puisqu'elles ne peuvent pas voir le jaune, elles sont moins susceptibles de se rassembler.

Étape 2

Allumer des bougies à la citronnelle près de la source de lumière. Les moustiques n'aimeraient pas l'odeur de citronnelle et pourraient bourdonner.

Étape 3

Si les insectes s'accumulent sous les lumières du porche extérieur, envisagez de peindre le plafond du porche en bleu clair. Souvent pratiquée dans les bas pays de la Caroline du Sud, une théorie veut que la couleur aide à éloigner les abeilles, les guêpes et autres insectes volants.

Étape 4

Installez des ventilateurs de plafond sur votre porche ou balcon et asseyez-vous sous eux. Un ventilateur oscillant branché dans un espace extérieur dissuade également les insectes volants.

Pin
Send
Share
Send