Comment préparer et peindre les armoires en panneaux de particules recouvertes de vinyle

Pin
Send
Share
Send

Les armoires en panneaux de particules recouvertes d'un vinyle d'aspect grain de bois commencent généralement à montrer des signes d'usure au bout de 2 ou 3 ans. La nature des armoires à panneaux de particules dans les cuisines et les salles de bain est que l'humidité peut dégrader le matériau et accélérer la desquamation et le pelage. Si vous ne voulez pas dépenser des milliers de dollars dans de nouvelles armoires, alors la peinture pourrait être la solution. Préparer et peindre ces surfaces n’est pas une tâche facile, mais si je respecte mes conseils, vous pourrez réaliser cette tâche plus facilement.

Préparer et peindre les armoires en panneaux de particules recouvertes de vinyle

Commencez par étiqueter les portes des armoires pour pouvoir les suspendre au même endroit. Retirez les portes des armoires. Enlevez le matériel et les charnières et placez-les dans des sacs ziploc. Ruban adhésif aux murs adjacents et couper avec du ruban adhésif du peintre.

Étape 2

À l'aide du bloc de ponçage, poncez légèrement les portes et les armoires des armoires. Tout dommage excessif peut être comblé avec du mastic à bois. Laisser le mastic sécher et poncer légèrement. Essuyez soigneusement les armoires et les portes pour éliminer la poussière de ponçage.

Amorcez les armoires et les portes avec une fine couche d'apprêt. Laisser sécher pendant 45 minutes, puis amorcer à nouveau. Utilisez vos rouleaux de peinture et casserole pour cette étape. Utilisez un pinceau biseauté pour peindre dans les coins et près des murs.

Étape 4

Une fois que l'apprêt est complètement sec, il est temps de peindre avec votre peinture semi-brillante. Utilisez un rouleau et une casserole propres. Appliquez une fine couche de peinture. Laisser sécher 1 heure. Appliquez une deuxième couche mince de peinture. Utilisez un pinceau à angles propres pour peindre dans les coins et près des murs. Prévoyez 3 heures de temps de séchage.

Étape 5

Installez les charnières dans les anciens trous. Accrochez soigneusement les portes. Tous les petits coups peuvent être retouchés après la suspension. Installez la porte tire dans les anciens trous.

Pin
Send
Share
Send