Comment faire pour dépanner une chaudière Weil McLain

Pin
Send
Share
Send

Weil McLain vend une variété de chaudières à usage résidentiel. Leurs chaudières à gaz et à mazout sont conçues pour être faciles à utiliser et fournir une chaleur constante pour les années à venir. Pour prolonger la durée de vie de votre chaudière Weil McLain, lisez attentivement le manuel du propriétaire et respectez les procédures de fonctionnement appropriées. Si vous rencontrez un hoquet dans votre chaudière Weil McLain malgré un usage correct, Weil McLain fournit une liste de techniques de dépannage permettant de résoudre les problèmes courants. Si ces techniques de dépannage ne résolvent pas votre problème, ou si le problème ne figure pas dans la liste, contactez un technicien qualifié de Weil McLain pour le résoudre à votre place.

crédit: Photodisc / Photodisc / Getty ImagesPannulez votre chaudière Weil McLain avant d'appeler un technicien.

Résoudre les problèmes d'eau

Étape 1

Vérifiez les fuites si vous ajoutez de l'eau d'appoint plus souvent que d'habitude. Appelez un technicien de réparation dès que possible si vous découvrez des fuites dans la chaudière ou la tuyauterie. L'addition fréquente d'eau d'appoint provoque l'accumulation de dépôts minéraux, ce qui entraîne la défaillance de la chaudière. Si vous avez fréquemment ajouté de l'eau d'appoint, demandez au technicien de vérifier la présence de dépôts minéraux et d'évaluer le pH de l'eau de la chaudière.

Étape 2

Écoutez les bruits de claquement ou de bouillonnement dans la chaudière. C'est un signe de débit d'eau insuffisant. Vérifiez toutes les vannes de la chaudière. Consultez votre manuel du propriétaire pour leur emplacement exact. Serrer les vannes desserrées.

Étape 3

Surveillez le dégagement d'eau par la soupape de décharge de la chaudière. Si l'eau libère plus fréquemment que d'habitude, appelez un technicien de service. Demander au technicien de vérifier le vase d'expansion et le commutateur de contrôle de limite d'eau pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.

Étape 4

Signalez immédiatement les eaux noires à votre technicien de service. Demandez au technicien de vérifier les fuites dans la chaudière et les tuyaux et mesurez le pH de l'eau.

La chaudière s'allume et s'éteint fréquemment

Étape 1

Déplacez le thermostat dans un endroit éloigné des courants d’air ou de la chaleur d’un évent, d’un registre ou d’une porte extérieure.

Étape 2

Vérifiez le thermostat de la chaudière. Assurez-vous que la température est basse pour que la chaudière ne s'allume que lorsque vous en avez besoin. Si la chaudière continue de s'éteindre, contactez un technicien de service pour étudier le problème.

Étape 3

Augmentez la limite de température d'eau de la chaudière. Continuez à augmenter le réglage de la chaleur par incréments de 20 degrés jusqu'à ce que la chaudière cesse de s'allumer et de s'éteindre.

Étape 4

Vérifiez toutes les vannes de la chaudière. Consultez votre manuel du propriétaire pour leur emplacement exact. Serrer les vannes desserrées.

Faibles niveaux de chaleur ou une chaudière bruyante

Étape 1

Purgez l'air par les bouches d'aération de la chaudière afin de réduire la pression dans la chaudière.

Étape 2

Augmentez la limite de température d'eau de la chaudière. Continuez à augmenter le réglage de la chaleur par incréments de 20 degrés jusqu'à ce que le bruit cesse ou que la chaudière chauffe à nouveau correctement.

Étape 3

Vérifiez les fuites dans la chaudière ou les tuyaux connectés à la chaudière. Si vous trouvez une fuite, appelez le réparateur du service.

Appeler immédiatement un réparateur de service

Étape 1

Signalez les particules métalliques que vous trouverez dans la sortie de ventilation de la chaudière ou dans le té de départ de ventilation.

Étape 2

Évaluez votre circulateur système. Le circulateur du système pompe l'eau dans la tuyauterie de la chaudière. Votre circulateur est peut-être trop petit ou endommagé pour pomper suffisamment. Les signes d’un circulateur de système inadéquat sont un bruit de claquement ou de bulle, ou une mise sous / hors tension fréquente.

Étape 3

Quittez la maison si vous sentez une odeur de gaz. N'allumez aucun appareil, n'allumez aucun interrupteur électrique et n'utilisez aucun appareil, y compris le téléphone. Appelez le fournisseur de gaz de l'extérieur de votre maison et dites-lui que vous sentez une odeur de gaz. Si vous ne pouvez pas contacter votre fournisseur de gaz, appelez le service d'incendie.

Pin
Send
Share
Send