Est-il préférable d'utiliser un clou ou une vis pour accrocher des images et des objets au mur?

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous accrochez des tableaux et des œuvres d'art sur vos murs, vous souhaitez corriger le problème du premier coup afin de réduire le nombre de trous que vous laissez dans vos murs. Qu'une vis ou un clou soit la meilleure attache à utiliser dépend principalement du poids de l'objet que vous accrochez.

Les vis risquent moins de se détacher d'un mur.

Ongles

Les clous suffisent pour accrocher des images et des objets légers à un mur. Pour les petites images, vous n'avez pas besoin de vous assurer que le clou s'enfonce dans un goujon; le simple fait de le passer à travers la cloison sèche le retiendra suffisamment fort pour supporter quelque chose de petit. Enfoncez le clou à travers la cloison sèche de manière à ce qu’il dépasse du mur à un angle de 30 degrés vers le haut, ce qui augmentera sa résistance et réduira les risques de chute.

Des vis

Pour accrocher de lourds tableaux, œuvres d'art et autres objets aux murs, vous devez absolument utiliser une vis plutôt qu'un clou. De plus, la vis doit traverser la cloison sèche et pénétrer dans un goujon. Si vous accrochez une image lourde sur une vis qui est uniquement soutenue par une cloison sèche, elle risque de se retirer de la cloison sèche et de s'écraser sur le sol. Trouvez le goujon en tapotant le mur avec un marteau et en écoutant l'endroit où le son est moins creux. Enfoncez légèrement la vis pour que tout ce qui y est suspendu soit maintenu par gravité sur la vis.

Crochets

Certains crochets sont conçus pour être retenus par une vis ou un clou, tandis que d'autres sont fabriqués avec des vis aux extrémités pour être vissés dans un mur. Un crochet avec une vis intégrée est la meilleure attache à utiliser pour suspendre quelque chose de lourd que vous voulez être sûr de ne pas tomber. La vis, lorsqu'elle est fermement fixée à un goujon, ne sortira pas et le crochet situé à l'avant garantira que le fil ou le cordon qui soutient l'illustration ne risque pas de glisser.

Dangers

Soyez prudent lorsque vous enfoncez des clous et des vis dans le mur. Évitez les zones situées au même niveau que les prises électriques, car cela augmenterait le risque que vous enfiliez un clou ou une vis à travers un fil. Si vous sentez une forte résistance lorsque vous vissez ou clouez, arrêtez. Vous avez peut-être heurté une conduite d'eau dans le mur. En plus de veiller à ce que les vis et les clous soient fermement fixés au mur, veillez également à ce que les fils métalliques suspendus au dos des peintures soient fermement fixés aux cadres.

Pin
Send
Share
Send