Géraniums comme insectifuge

Pin
Send
Share
Send

Si vous cultivez des fleurs et des herbes non seulement pour leur apparence, mais également pour leurs avantages en tant que solutions de remplacement aux produits chimiques d'entretien ménager, les géraniums doivent être dans votre jardin. Utilisés depuis longtemps comme insectifuges, les géraniums sont une alternative aux insecticides chimiques.

Les géraniums ne sont pas seulement des annuelles attrayantes, ils ont également des effets repoussant les insectes.

Insectes géranium repousse

Le géranium repousse une grande variété d'insectes. Cultivés dans un jardin, ils repoussent les moustiques, ce qui permet de profiter de votre jardin matin et soir. On dit également que l'extrait de géranium repousse les moustiques et qu'il est un ingrédient populaire dans de nombreux vaporisateurs naturels anti-insectes en vente libre. Plantés dans des parterres de fleurs, les géraniums repoussent également les insectes nuisibles courants qui peuvent endommager les plantes, tels que les coléoptères, et sont donc souvent utilisés comme plantes d'accompagnement pour de nombreux fruits et légumes, y compris le chou et la tomate, ainsi que le long des roses, selon Golden Harvest Organics ' guide des plantes compagnes.

Dans le jardin

Lorsqu'ils sont utilisés comme plantes d'accompagnement pour prévenir l'infestation par les ravageurs du jardin, les géraniums doivent être plantés aussi près que possible du produit ou des arbustes à protéger. Les planter de manière circulaire autour de la zone protégée ou des plantes offre la meilleure protection contre les insectes.

Anti-moustique

L'extrait de géranium, également appelé géraniol, est un ingrédient actif commun des sprays, bougies et vaporisateurs répulsifs naturels. La plupart des propriétaires achètent des insectifuges prémélangés contenant du géraniol et d'autres ingrédients, tels que la citronnelle, chez les détaillants de produits naturels, les magasins à grande surface ou par correspondance.

Pin
Send
Share
Send