Comment Deadhead Carnations

Pin
Send
Share
Send

Deadheading Flowers est le processus d'élimination des fleurs épuisées de la plante. Les œillets à tête morte encouragent les plantes à fleurs à repousser, car le processus de suppression de la floraison libère de l'énergie de la plante pour créer un nouveau feuillage et de nouvelles fleurs. Certaines variétés d'oeillets repousseront plus facilement que d'autres. Dans certaines régions et certains climats, la conduite à pied mort peut également augmenter les chances de voir l’œillet repartir l’année suivante.

Oeillets à tête morte

Étape 1

Coupez les fleurs d'oeillets dès qu'elles montrent des signes d'usure: flétrissement, brunissement, coloration ou se ratatinant.

Étape 2

Clip au premier noeud, sous la floraison et juste au-dessus d'une nouvelle feuille.

Étape 3

Clip fleurs oeillets où il émerge de la tige pour les fleurs simples sur de longues tiges longues. De longues coupures aux longues jambes pourraient être plantées comme boutures pour créer une nouvelle plante d'oeillets. Assurez-vous de couper la fleur morte avant d'essayer de faire pousser la coupure.

Étape 4

Coupez les œillets plus bas que le premier nœud si les fleurs sont bien épuisées et que les feuilles sous les fleurs ont bruni. Couper toutes les feuilles et les tiges qui apparaissent "plus vieux" et "épuisé".

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dianthus Care (Mai 2024).