Comment enlever le silicone de la peau

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà calfaté votre salle de bain vous-même, vous savez alors ce que c'est que d'appliquer du calfeutrant au silicone sur votre peau, puis d'essayer de l'enlever. c'est pénible. Évidemment, si vous pouvez éviter de vous y mettre sur la peau, c'est la meilleure option possible, mais cela peut être difficile, surtout si vous n'avez pas de gants en caoutchouc à portée de main. En outre, il est souvent plus facile d’utiliser vos doigts pour obtenir le mastic silicone où vous le souhaitez, car il semble rarement sortir du tube de la bonne façon. Cependant, il est important d'éliminer tout le silicone de la peau, car il est hautement toxique.

Retirer le silicone de la peau

Étape 1

Frottez un sac en plastique contre les zones de peau qui ont du silicone.

Étape 2

Rincer la peau à l'eau.

Étape 3

Frottez le dissolvant directement sur le silicone encore collé à la peau. Cela devrait éliminer tout silicone restant têtu.

Étape 4

Laver, rincer et sécher la peau.

Étape 5

Avant de manipuler du silicone, vaporisez du WD-40 sur les mains ou sur toute peau pouvant entrer en contact avec du silicone. Cela aidera à empêcher le silicone de coller à la peau en premier lieu.

Étape 6

Vaporiser les mains avec Windex lorsque vous avez terminé de manipuler le silicone. Cela supprimera le WD-40 et, espérons-le, le silicone éventuellement collé à la peau.

Étape 7

Bien laver la peau à l’eau chaude et au savon, puis la sécher.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces pour enlever la colle forte de ses doigts (Mai 2024).