Quels fruits et légumes sont cultivés en Ohio?

Pin
Send
Share
Send

Près de la moitié de la superficie totale de l'Ohio est constituée de terres agricoles. Les cultures les plus importantes de l'État sont le maïs fourrager et le soja, mais les agriculteurs cultivent également plus de 40 fruits et légumes. Les raisins et les pommes sont deux des plus grandes cultures fruitières de l'État, et le mouvement de la ferme à la table stimule la demande des chefs et des restaurateurs pour les cultures de fruits et de légumes de l'État.

L’Ohio abrite plus de 150 vergers de pommiers.

Les raisins

L'Ohio est le huitième plus grand producteur de raisins du pays.

La plupart des raisins de l'Ohio sont cultivés pour l'industrie viticole en plein essor de l'État. Les cépages familiers cultivés dans l’Ohio incluent le Chardonnay, le pinot gris, le reisling, le cabernet sauvignon et le pinot noir. En 2005, 8 500 tonnes de raisins ont été récoltées dans cet État.

Pommes

L’Ohio figure parmi les 10 premiers États américains en production de pommes. Les visiteurs de nombreux vergers de l'état peuvent cueillir les fruits à emporter chez eux. Les producteurs de pommes de l’Ohio cultivent des variétés bien connues, notamment Cameo, Crispin, Golden Delicious, Rome, Gala, Fuji, Honeycrisp et McIntosh.

Concombres

Les concombres constituent la principale culture légumière de l'État. Plus de 1 300 acres dans le seul comté de Sandusky sont consacrés à cette culture.

Les pêches

Les pêches sont une industrie en pleine croissance dans l’Ohio, selon l’extension Ohio State University. L'État a produit jusqu'à 11 millions de livres de ce fruit en un an. La plus grande partie de la récolte de pêches est cultivée dans la partie nord de l'État.

Pin
Send
Share
Send