Comment réparer une fenêtre de maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Il existe plusieurs types de fenêtres disponibles dans une maison mobile. Selon le type de problèmes rencontrés par le propriétaire, il est généralement beaucoup plus facile et moins coûteux de réparer la fenêtre, dans la mesure du possible. Les fenêtres de remplacement, en particulier les fenêtres coulissantes de la plupart des maisons mobiles, sont très coûteuses à remplacer. Ils n'augmenteront pas non plus suffisamment l'efficacité énergétique pour justifier les coûts dans la plupart des cas. Cet article porte sur la réparation des curseurs verticaux et horizontaux. Lisez la suite pour savoir comment réparer une fenêtre de maison mobile.

Commencer

Étape 1

Commencez par inspecter visuellement la ou les fenêtres à réparer. Examinez la charpente en bois située autour de la fenêtre existante. Si du bois pourri est présent, il doit être remplacé. De plus, toutes les zones brutes extérieures doivent être exemptes de problèmes de pourriture et d'humidité du bois. Vérifiez le calfeutrage autour du cadre extérieur de la fenêtre s'il y a des trous ou des fuites, utilisez du ruban de mastic et du calfeutrage pour sceller ces zones. Les fenêtres de maisons mobiles sont sujettes aux problèmes de condensation. Il est important de maintenir le niveau d'humidité le moins possible à la maison.

Étape 2

Assurez-vous que la fenêtre glisse facilement. Si elle ne prend pas ensuite une petite brosse pour éliminer les débris du canal, puis aspirez le canal. Vaporiser le canal avec un spray lubrifiant au silicone. Inspectez ensuite les loquets en plastique et le patin. Ils se brisent fréquemment. S'il est cassé, remplacez-les.

Étape 3

Inspectez le coupe-froid anti-intempéries qui glisse ou se plie dans le châssis en aluminium lors de l'assemblage. Si vous en portez, vous devrez vous procurer une pièce de rechange chez un distributeur de verre ou dans une maison mobile. Une fois obtenu, retirez le châssis de la vitre et remplacez le coupe-froid en le pliant à partir d'une extrémité de la fenêtre tout autour. Replacez le verre dans l'ouvrant.

Étape 4

Pour remplacer le verre brisé, dans la plupart des fenêtres à glissières horizontales ou verticales, vous devez les enlever complètement pour remplacer le verre. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à retirer le châssis de la fenêtre et à le confier à un distributeur de verre ou à un vitrage et à le faire découper une vitre et l’installer pour vous. Vous pouvez remplacer le volet vous-même si vous avez une expérience avec cela, mais le verre est délicat et s'il n'est pas très prudent, il peut être brisé lors de l'installation, il est donc préférable de permettre à un professionnel de remplacer le volet dans l'ouvrant, puis de retourner l'appareil et replacez les attaches extérieures qui maintiennent la fenêtre en place à l'extérieur de la maison mobile.

Pin
Send
Share
Send