Comment contrôler les moustiques avec du café

Pin
Send
Share
Send

L'eau stagnante, qui constitue un terreau fertile pour les moustiques, est la principale source de problèmes de moustiques à la maison. Parmi les sources évidentes d’eau stagnante figurent les bains d’oiseaux, les brouettes, les pneus et les bassins d’enfants négligés qui accumulent l’eau de pluie. L'eau peut aussi flotter autour des plantes lorsque vous irriguez votre jardin. Si vous avez des problèmes avec des moustiques se reproduisant autour de la maison, vous pouvez les contrôler avec du marc de café. Le café moulu tuera les larves de moustiques tout en fournissant de l'azote bénéfique aux plantes de jardin.

Les marcs de café âgés tuent les larves de moustiques dans l'eau.

Étape 1

Recueillir le marc de café dans un pot et leur permettre de vieillir pendant au moins 25 jours. Le café vieilli est plus efficace pour tuer les larves que le café frais.

Étape 2

Saupoudrez le marc de café autour des plantes de jardin et des arbres où l'eau s'accumule pour empêcher les larves de moustiques de prospérer dans les eaux stagnantes.

Étape 3

Ajoutez 3 cuillères à soupe de café moulu par 1 tasse d’eau stagnante dans les vaisseaux autour de votre maison pour tuer les larves de moustiques actives. N'ajoutez pas le café aux étangs ou autres plans d'eau où les animaux grandissent.

Pin
Send
Share
Send