Comment déplacer une maison mobile double largeur

Pin
Send
Share
Send

Une maison mobile est une structure de véhicule, construite sur un châssis ou un châssis, sans fondation permanente. Il est conçu pour être tiré par un puissant véhicule automobile. Les maisons mobiles sont idéales pour les personnes dont la nature du travail consiste à se déplacer fréquemment d'un endroit à un autre. Les maisons doubles sont souvent élégantes, spacieuses et bien aménagées, avec deux chambres et salles de bains. Vous pouvez déplacer une maison mobile à double largeur d'un emplacement à un autre, à condition de respecter les mesures de précaution.

Étape 1

Embaucher des déménageurs professionnels. Pour déplacer une maison mobile, une entreprise doit disposer de licences spéciales de l'État. Contactez les concessionnaires de maisons mobiles locales pour obtenir une liste des déménageurs titulaires d'une licence dans votre région. Lors de l’embauche de déménageurs, vérifiez les informations relatives à leur permis et à leur assurance. Vérifiez s’ils ont un bon dossier en matière de déménagement de maisons mobiles. Appelez le bureau d'éthique commerciale du pays d'origine de l'entreprise pour savoir si des plaintes ont été déposées contre l'entreprise. De nombreux États demanderont également aux personnes qui déménagent une licence DOT, ce qui vous permettra de vérifier auprès du ministère des Transports afin de vérifier les antécédents en matière d'accident et de conduite de l'entreprise. De nombreux déménageurs vous fourniront également des références de clients précédents, qui peuvent être vérifiées indépendamment.

Étape 2

Obtenez la permission du comté pour déplacer votre maison mobile. Le comté inspectera votre maison et facturera des frais de déménagement. Vous devez vous renseigner auprès des autorités de planification locales pour adapter le nouveau terrain à la période requise et pour obtenir un permis d'utilisation. Obtenez un permis de voirie pour déplacer votre maison mobile sur la route dans cet état. Les frais de permis varient d'un État à l'autre. Vous devrez obtenir un permis pour chaque état par lequel la maison mobile sera transportée. Les permis de déménagement sont valables pour cinq jours civils. Toutes les taxes doivent être payées avant d'obtenir le permis.

Étape 3

Inspectez la double largeur avant le déménagement. Emballez et enlevez tous les objets à l’intérieur de la double largeur, car les déménageurs sépareront les deux moitiés du bâtiment et expédieront chaque côté de la maison séparément. Tout ce qui reste à l'intérieur de la maison doit être solidement fixé pour éviter tout dommage pendant le transport.

Étape 4

Vérifiez le type de terrain dans votre nouvelle maison. Vous aurez peut-être besoin de nouvelles plinthes et attaches adaptées à ce type de terrain. Notez que le nombre d'ancres nécessaires peut varier en fonction des conditions de vent auxquelles la zone est exposée.

Étape 5

Enlevez les plinthes de l’extérieur du mobil home double largeur. La plinthe est située au niveau du sol et sert à dissimuler les fondations de la maison mobile. Libérez les plinthes des liens au sol.

Étape 6

Déconnectez tous les utilitaires de la structure. Désengagez-le du système d'égout. Arrêtez les alimentations électriques. Déconnectez le téléphone. Assurez-vous également que la conduite de gaz est coupée et bien scellée.

Étape 7

Séparez les deux unités de votre maison double largeur. Le processus de séparation de chaque moitié en vue du transport est effectué par la société chargée du transport et de la construction du bâtiment.

Étape 8

Utilisez une grue pour soulever les unités individuellement sur une remorque à plateau. Fixez-les fermement à la remorque avec des chaînes et des cordes. Si toutes les pièces ne rentrent pas en une fois, déplacez-les pièce par pièce. Cela peut prendre du temps, mais les sections seront sûres pendant le transport.

Étape 9

Utilisez une grue pour poser la maison sur le dessus de la fondation au nouvel emplacement. Identifiez et marquez les endroits où les égouts, les lignes de gaz, les lignes téléphoniques et les lignes électriques doivent être raccordés au secteur. Assurez-vous que la maison est de niveau avant de boulonner les sections ensemble. Sécurisez la maison au sol avec des ancres et des attaches.

Pin
Send
Share
Send