Les avantages des oreillers de sarrasin

Pin
Send
Share
Send

Contrairement à la fibre ou au duvet, le coques de sarrasin utilisés pour remplir ces oreillers ne s'effondrent pas sous le poids de votre tête. Un oreiller de sarrasin conserve sa forme toute la nuit pour soutenir votre cou et votre tête. Les coques de sarrasin ne retiennent pas non plus la chaleur, de sorte que l'oreiller reste plus froid pendant que vous dormez.

Matières organiques

En tant que coque externe de la graine de sarrasin, le les coques sont un sous-produit laissé après le traitement des semences. Le processus de nettoyage varie d'une entreprise à l'autre. certains sont nettoyés à l'air, tandis que d'autres sont rôtis après trois nettoyages. Les coques sont combinées avec une enveloppe 100% naturelle en coton ou en lin, créant un oreiller offrant une respectueux de la nature alternative aux oreillers en plumes ou synthétiques. Parce que ces oreillers utilisent tous les ingrédients naturels, ils peuvent soulager les personnes allergiques aux plumes ou aux matériaux synthétiques.

Débit d'air accru

Grâce à leur forme, les coques dans l'oreiller permettent une circulation d'air accrue par rapport aux oreillers synthétiques ou en plumes. Cela permet un sommeil plus confortable toute la nuit car les oreillers ne deviennent pas aussi chauds comme d'autres oreillers et vous réveiller. Les oreillers en duvet, en mousse et en fibres retiennent beaucoup plus de chaleur qu'un oreiller en sarrasin - et vous pouvez remodeler l'oreiller au besoin pour s'adapter aux contours de votre tête et de votre cou.

Épargne à long terme

Les oreillers de sarrasin peuvent durer jusqu’à 10 ans par rapport aux alternatives qui ne durent que deux à trois ans. Au moment de la publication, les oreillers en sarrasin se situaient en moyenne entre 20 et 120 dollars, soit à peu près autant que les autres oreillers. Mais si vous étalez ce coût sur 10 ans, cela représente une économie substantielle, en particulier lorsqu'un oreiller en sarrasin dure trois à cinq fois plus longtemps que des oreillers garnis ou à plumes. Vous pouvez économiser encore plus quand vous.

Entretien et nettoyage

Vous ne pouvez pas laver les coussins de sarrasin ni les exposer à l’eau, car cela les ruine. La plupart des oreillers en sarrasin sont livrés avec un étui qui se décompresse pour vous permettre de le laver en cas de besoin. Videz le contenu dans une taie d'oreiller et attachez-le avec un ruban. Lavez la coque de sarrasin dans de l’eau froide et suspendez-la à l’extérieur pour la faire sécher sur la corde à linge ou sur le dossier d’une chaise. Parce que le boîtier est généralement composé à 100% de coton ou de lin, il rétrécira si vous le lavez à l'eau tiède ou chaude. Une fois que l'affaire est sèche, réinsérez les coques dans elle et le zip. Utilisez une taie d'oreiller sur l'oreiller pour le protéger.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment votre oreiller peut détruire votre santé (Mai 2024).