Premier événement de Hunker House: une célébration des créateurs noirs en design

Pin
Send
Share
Send

crédit: Alex WelshGauche à droite: Elvis Mitchell, Colette Shelton, Maurice Harris, Justina Blakeney.

Notre événement inaugural à Hunker House en février était une célébration de créateurs avant-gardistes, qui coïncidait avec le Mois de l'histoire des Noirs. La discussion, animée par Elvis Mitchell de KCRW (animateur de l'émission de radio sur la culture pop et les divertissements "The Treatment"), a rassemblé trois créatifs suivis avec intérêt par Hunker: Maurice Harris, alias artiste floral et propriétaire de café Bloom & Plume; auteure, designer et créatrice de The Jungalow, Justina Blakeney; et Colette Shelton du blog lifestyle Cococozy.

crédit: Alex Welshcrédit: Alex Welsh

Devant un petit groupe d'amis de la famille Hunker, le trio a discuté de la création de leurs marques - et, bien sûr, de ce que c'est que d'être noir et de travailler dans le design - un domaine qui a encore beaucoup à faire en termes de embrasser et promouvoir les minorités.

crédit: Alex Welsh

Comme Harris l'a souligné, ce qu'il fait en tant que fleuriste de haut niveau est une contradiction; Bien que son atelier puisse être centré sur une communauté diverse, ses créations sont largement appréciées par les Blancs. La réponse à cette question, expliqua-t-il, était d'ouvrir son café situé juste à côté de son studio à Echo Park, un espace où il peut rapprocher les deux mondes.

crédit: Alex Welsh

Pour Blakeney, le moment est idéal pour les créateurs sous-représentés. "Si vous pouvez faire de belles choses, vous pouvez inspirer les gens, vous pouvez le faire maintenant, peu importe votre couleur ou l'endroit où vous avez grandi", a-t-elle dit à la foule. "Je ne pense même pas que c'était le cas il y a cinq ou dix ans. Je pense vraiment que cela ne fait que commencer maintenant."

crédit: Alex Welsh

Shelton a accepté, mais a offert qu'il reste encore du travail à faire. "J'ai été dans beaucoup de ces salles de conférence, dans certaines des plus grandes entreprises de mobilier et de design, et souvent, je suis la seule personne noire dans la salle", a-t-elle ajouté.

Pour terminer la discussion, nos panélistes nous ont laissé quelque chose d'assez philosophique à mâcher. Shelton a déclaré qu'elle essayait de ne pas être à l'aise alors que Maurice lui proposait ceci: "Plus tu embrasses cette vie difficile, plus cela devient facile."

Pin
Send
Share
Send