Comment réparer les boutons tuftés sur un canapé

Pin
Send
Share
Send

Les boutons du canapé tombent parfois, en raison du stress ou de l'usure normale. Ces boutons sont parfois purement décoratifs, mais dans la plupart des cas, ils maintiennent le touffetage en place. Remplacer le bouton et maintenir le capitonnage en place nécessite une aiguille à rembourrage. Ces aiguilles incurvées vous permettent de coudre à travers le coussin, même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière du tissu. La plupart des magasins de tissus portent à la fois des aiguilles à rembourrage et du fil de rembourrage renforcé.

crédit: Thinkstock / Comstock / Getty ImagesLa fixation de boutons touffetés nécessite une aiguille spéciale.

Étape 1

Couper le bouton s'il est toujours attaché mais lâche ou en suspension. Retirez tous les fils lâches du coussin.

Étape 2

Enfiler une aiguille de rembourrage courbée avec du fil de rembourrage épais. Nouer une extrémité du fil, laissant une queue de fil de 3 pouces derrière le nœud.

Étape 3

Passez l’aiguille dans le coussin du canapé, en partant de l’emplacement où le bouton a été initialement fixé. Poussez l’aiguille jusqu’à ce qu’elle racle le dos des coussins fixés. Pour les coussins non fixés, poussez l'aiguille jusqu'à ce qu'elle atteigne le tissu du dos, mais ne la laissez pas passer à travers le tissu de l'autre côté du coussin.

Étape 4

Ramenez l'aiguille par l'avant du coussin, en la faisant ressortir près du point d'entrée initial de l'aiguille. La courbe de l'aiguille vous permet de le faire même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière du coussin. Tirez sur le fil pour que le nœud soit bien appuyé contre le coussin.

Étape 5

Enfiler le bouton sur l'aiguille. Cousez encore une ou deux fois à travers le coussin pour maintenir le bouton en place.

Étape 6

Nouez le fil et la queue de 3 pouces dans un double noeud. Coupez le fil se termine et glissez le noeud derrière le bouton.

Pin
Send
Share
Send