Le meilleur arbre fruitier à pousser à Atlanta

Pin
Send
Share
Send

Le climat à Atlanta est généralement chaud, mais les températures descendent parfois en dessous de zéro. Ce climat est idéal pour de nombreux types d'arbres fruitiers, mais ceux qui nécessitent des hivers doux peuvent être tués lors d'un gel rigoureux. Choisissez des variétés qui résistent au froid et ne nécessitent pas un climat tropical.

Pêches sur un pêcher

Pêchers

La Géorgie a obtenu le surnom de "État de la pêche" en raison de l'abondance de pêchers et de la pertinence du climat pour la culture du fruit. Le climat de la Géorgie est idéal pour les pêches, car elles ont besoin de plein soleil pendant au moins 80% de la journée. Bien qu'ils soient robustes à environ -25 degrés Celsius, leurs bourgeons peuvent être endommagés par des températures excessivement basses. Comme la Géorgie voit rarement des températures aussi basses, ce n'est généralement pas un problème. La Géorgie répond aux exigences de température et de lumière du soleil pour les pêches, ce qui en fait un endroit idéal pour les cultiver.

Pommiers

Les pommiers ne sont pas originaires de Géorgie et toutes les variétés de pommiers ne pousseront pas dans la région d’Atlanta. Pour cette raison, choisissez les cultivars avec soin. La plupart des espèces de pommiers pommiers pousseront très bien en Géorgie, tout comme la majorité des pommes anciennes. Choisissez des variétés qui résistent à la chaleur et à la sécheresse, mais qui sont également rustiques lors d'hivers froids modérés.

Poiriers

Les poires sont particulièrement rustiques en Géorgie et poussent avec succès dans presque toutes les régions de l'État, y compris la région d'Atlanta. Il y a des poiriers établis en Géorgie âgés de 50 ans ou plus et qui produisent toujours des fruits chaque année. Les poires européennes ne peuvent pas être cultivées en Géorgie en raison de la possibilité du feu bactérien, mais les poires orientales et les poires asiatiques pousseront bien. Évitez de planter des poiriers Bartlett en Géorgie. Bien que la Bartlett soit la variété de poire la plus répandue, elle n’est pas bien adaptée au sud-est.

Autres arbres fruitiers

Bien que le climat d'Atlanta ne soit pas idéal pour les arbres fruitiers des climats tropicaux, tels que les mangues, les bananes et les agrumes, la plupart des autres types d'arbres fruitiers prospéreront dans le climat chaud et les hivers doux de la Géorgie. La plupart des variétés de kakis, nectarines, poires et abricots pousseront bien en Géorgie. Si vous avez besoin d'aide pour choisir une variété qui poussera bien en Géorgie, contactez votre bureau local de Cooperative Extension pour obtenir de l'aide.

Pin
Send
Share
Send