Comment faire pousser des amandiers en Floride

Pin
Send
Share
Send

L'amandier, qui pousse bien dans les zones chaudes, est adapté au climat de la Floride en général. Le problème principal lié au démarrage de nouveaux amandiers en Floride concerne les températures fraîches idéales pour la plantation. Cela aide si les arbres sont en dormance pendant la plantation, évitant ainsi de commencer à produire des fruits dès qu'ils sont placés dans le sol. Le nord de la Floride est un peu plus frais, mais toutes les zones de l’État fonctionneront aussi longtemps que vous plantez au bon moment. Une fois que les arbres sont établis, leur maintien à une maturité saine nécessite quelques éléments de base.

Les amandiers offrent de la nourriture à ceux qui les cultivent.

Étape 1

Plantez de nouveaux arbres par temps frais de janvier ou de février. Cela empêchera l’arbre de fleurir immédiatement et lui permettra de se concentrer sur son premier établissement. Essayez de planter lorsque la température est juste au-dessus du point de congélation, à 32 ° F, à 50 ° F.

Étape 2

Localisez une zone ensoleillée et riche en sol jusqu'à une profondeur de 2 à 3 pieds. Un sol riche et profond est préférable pour les amandiers.

Étape 3

Ramassez de la terre jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces dans la zone où vous souhaitez planter l'arbre. Placez la terre dans un sac à fermeture à glissière ou un récipient scellable et envoyez-la à votre service de vulgarisation local pour le tester. Leur demander de tester l'échantillon pour les nématodes. Si des nématodes sont trouvés, vous devrez trouver un autre emplacement pour l’arbre ou en débarrasser le sol.

Étape 4

Creusez un trou large qui est plus grand que le système racinaire. Creusez-le suffisamment pour que le haut du système racinaire se trouve à une fraction de la surface.

Étape 5

Remplissez le trou partiellement avec de l'eau et attendez une heure pour voir si le niveau baisse. Si tel est le cas, le sol est suffisamment drainé pour permettre la croissance saine de l'arbre.

Étape 6

Placez le bébé amandier dans le trou et remplissez-le de terre. Tassez légèrement le sol avec votre pied pour le débarrasser des poches d’air. Mettez 2 pouces plus de sol sur la surface. Il va s'installer comme le trou s'installe.

Étape 7

Arrosez abondamment la zone avec de l’eau mais ne la détrempez pas. Gardez le sol humide pendant le premier mois de croissance.

Étape 8

Traitez la zone autour de l'arbre avec un nématicide tel que l'oxamyl ou le dazomet pour éliminer les nématodes si les résultats du laboratoire confirment leur présence. Ils attaqueront le système racinaire des amandiers s'ils ne sont pas supprimés. Pulvériser ou répandre l'application autour de la base de l'arbre et sur plusieurs mètres. Les produits chimiques se présentent sous forme liquide ou granulaire.

Étape 9

Fertiliser avec un engrais azoté quand au moins 4 pouces de nouvelle croissance s'est développée. Gardez l'engrais à l'écart de la base de l'arbre, en commençant à environ 1 pied du tronc. Fertiliser deux ou trois fois pendant la saison de croissance.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Hécatombe des abeilles: la pollinisation des amandiers de Californie menacée (Mai 2024).