Combien d'eau pour un myrte de crêpe?

Pin
Send
Share
Send

Extrêmement tolérants aux fortes chaleurs estivales, à la cuisson directe au soleil et au sol sec, les myrtes à crêpes (Lagerstroemia spp.) Parviennent toujours à fleurir abondamment en été et à constituer des plantes à faible entretien dans le sud des États-Unis. Les myrtes à crêpes - sous forme d'arbustes et d'arbres - incluent des dizaines de cultivars qui sont mieux cultivés dans les zones de rusticité 7 à 10 du département de l'Agriculture des États-Unis. Ne les plantez jamais dans des sols détrempés et humides. Ils ont besoin d'un sol bien drainé pour prospérer, même s'il faut arroser davantage après la première plantation.

Arrosez les myrtes en cas de sécheresse grave ou après les avoir récemment plantés.

Besoins d'arrosage

Les myrtes à crêpes n'ont besoin d'irrigation que dans deux circonstances. Le premier consiste à maintenir un sol uniformément humide pendant les deux premières années après la transplantation de l'arbre dans le paysage. La deuxième circonstance est pendant les périodes de sécheresse excessive. Une fois qu'un myrte de crêpe nouvellement planté se développe et établit un bon système racinaire deux ans après la plantation, il survit parfaitement grâce aux seules précipitations naturelles. Une irrigation en profondeur ne devient nécessaire que lorsque le sol devient sec après une sécheresse saisonnière et que les feuilles inférieures montrent des signes de flétrissement ou de jaunissement.

Quantité d'eau

La quantité d’eau nécessaire pour arroser convenablement un myrte de crape varie en fonction de la taille de l’arbre et du type de sol. En règle générale, l'application d'une quantité d'eau suffisante consiste à humidifier les 12 à 24 pouces supérieurs du sol dans la zone racinaire. Dans les arbres nouvellement plantés, la zone racinaire comprend la motte d'origine et une zone d'environ 2 à 4 pieds vers l'extérieur dans toutes les directions à partir du tronc. Les plus grands arbres établis s'étendent de 10 à 30 pieds au-delà de la portée des extrémités des branches. Les sols sableux s'écoulent plus rapidement et peuvent avoir besoin de plus d'eau pour mouiller les 2 pieds supérieurs du sol; Les sols argileux et limoneux retiennent plus d'eau.

Problèmes d'arrosage

Les myrtes à crêpes ont besoin de plus d'humidité dans le sol lorsqu'ils sont en croissance active - quand la plante présente des feuilles. Une fois que les feuilles tombent naturellement à l’automne, elles n’ont plus besoin d’être irriguées pendant la dormance, à moins qu’elles ne soient récemment plantées ou que le sol ne soit exceptionnellement sec en hiver. Vous pouvez arroser chaque fois que le sol n'est pas gelé en hiver, si nécessaire. Les myrtes à crêpes trop abondantes au printemps et en été peuvent réduire la floraison, car un sol trop humide favorise la croissance des feuilles, et non la production de fleurs.

Meilleur entrainement

Placer une couche de paillis organique de 2 à 4 pouces sur la zone racinaire d'un myrte à crapes procure de nombreux avantages. Avant tout, le paillis ombrage le sol et aide à conserver son humidité, réduisant ainsi le besoin d'arroser l'arbre. Souvent, les précipitations naturelles maintiennent un niveau d'humidité du sol approprié pour tous les arbres établis, et la couche de paillis maintient le sol à peine humide - parfait pour les myrtes à crêpes. Le paillis réduit également l'évaporation de l'eau par temps chaud et ralentit le taux d'assèchement du sol pendant les sécheresses saisonnières.

Pin
Send
Share
Send