Comment installer des portes de remise

Pin
Send
Share
Send

La porte de la remise est un bon moyen d’apprendre à suspendre une porte, car il ya un peu plus de marge de manœuvre permise ici que de suspendre une porte à l’intérieur d’une maison résidentielle. Pour ce projet, vous aurez besoin d’un assistant digne de confiance et d’un peu de patience, mais le fait de voir la porte bien ajustée et suspendue, une fois le travail terminé, sera un sentiment de satisfaction.

Étape 1

Avant d'installer une porte de hangar, la première chose à faire est de s'assurer qu'il y a une bordure à l'extérieur de l'ouverture et un montant de porte à l'intérieur. Même s’il ne s’agit que d’un hangar, ces articles sont nécessaires pour éviter les dégâts d’eau du bâti du hangar.

Étape 2

Maintenant, allez à la quincaillerie et achetez une paire de charnières, un boulon et une poignée de porte (parfois appelée tirette). Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un mécanisme de verrouillage de porte, mais ce dernier n'est pas nécessaire. En ce qui concerne les charnières, une grande paire de charnières en forme de T est ce que vous voulez. Les charnières en T galvanisées de six pouces devraient suffire, ou vous pouvez opter pour une charnière en métal noir de style ornemental. Si la porte est très grande ou lourde, vous pouvez avoir besoin de charnières de huit pouces ou vous pouvez ajouter une troisième charnière de six pouces entre les deux. Il est fort probable que vous devrez acheter des vis galvanisées extra longues pour fixer la partie arrière de la charnière au cadre. Ceux-ci devraient être au moins deux pouces de long.

Étape 3

Une fois que tout le matériel est assemblé, il est temps de régler les charnières. Placez la porte sur un ensemble de tréteaux et attachez la longue partie pointue de la charnière à la face de la porte. Assurez-vous que vous fixez la charnière de sorte que les vis pénètrent dans la face de la porte ainsi que dans le renfort horizontal situé à l'arrière de la porte. L'axe de charnière sépare la partie carrée de la charnière de l'extrémité pointue. Une fois fixée, cette goupille doit s’aligner dans le petit espace vide qui séparera la porte du cadre de la porte.

Lorsque vous fixez la charnière à la porte, il est judicieux de pré-percer tous vos trous. En outre, il est préférable de faire une vis à la fois, de sorte que la charnière soit installée dans une ligne droite perpendiculaire au cadre de la porte.

Étape 4

Avancez et fixez également la poignée de la porte et la longue tige du boulon du canon sur le bord extérieur de la porte.

Étape 5

Ensuite, vous devrez clouer trois courts morceaux de fourrure à l’intérieur du montant de la porte. Ceux-ci agiront comme une porte temporaire. Pour ce faire, vous devez mesurer la largeur de la face de la porte, puis faire des marques exactement à la même distance du bord extérieur de la garniture de la porte. Assurez-vous de clouer un morceau à chaque fois en haut et de chaque côté du montant de la porte. Cela facilitera beaucoup la tâche d'installation.

Étape 6

Maintenant, prenez deux paires de cales en bois (les bardeaux de cèdre marchent à merveille) et placez-les au bas de l'entrée de la porte, juste en dessous de l'endroit où la porte ira. Les cales doivent se faire face et l’épaisseur combinée doit être d’environ 1/4 ". Un morceau de contreplaqué de même épaisseur fonctionnera également. À ce stade, à moins que vous ne soyez un contorsionniste expérimenté, une paire de mains supplémentaire Il est temps de mettre la porte en place et de fixer les charnières au cadre de la porte.

Étape 7

Le moment de vérité est maintenant arrivé, car il est temps de voir si la porte est adaptée. Faites ceci et si tout va bien, tout ce que vous avez à faire est de visser le côté carré de la charnière sur le cadre. Faites ceci une vis à la fois et alternez entre les charnières. Premièrement, percez et vissez la vis du trou supérieur de la charnière supérieure. Ensuite, faites la même chose pour l'autre charnière. Maintenant, pré-percez et vissez la vis pour le trou inférieur de la charnière supérieure. À ce stade, vous pouvez faire pivoter la porte pour un essai, mais allez-y doucement et tirez la porte à environ un pied du bâtiment. La porte devrait s'ouvrir et se fermer sans aucun problème. Si tel est le cas, vous pouvez continuer et insérer le reste des vis de la même manière. Complètement ouvrir et fermer la porte à quelques reprises et vous avez presque terminé.

Étape 8

Il ne vous reste plus qu'à fixer le verrou du canon à la garniture et à clouer complètement les bandes de fourrure sur trois côtés du montant de la porte pour créer votre butée. D'abord, terminez le boulon du canon, puis entrez dans la remise avec vos bandes de fourrure, pendant que votre copain verrouille le loquet du canon.

Étape 9

Maintenant, clouez simplement les bandes de fourrure contre le chambranle. Dans le même temps, assurez-vous que les lamelles de bois se trouvent bien contre la porte fermée. Ce devrait être un ajustement simple, mais pas trop serré. Maintenant, espérons que votre copain déverrouillera le boulon et vous pourrez sortir du hangar et admirer votre travail.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cabanon Express Bonhomme. Vidéo d'installation (Avril 2024).