Comment faire pousser un avocatier à l'intérieur: pouvez-vous manger le fruit?

Pin
Send
Share
Send

Cultivez plus d'un avocatier à l'intérieur si vous voulez qu'ils portent des fruits et soyez prêt à rouler leurs pots à l'extérieur de la fin du printemps à la fin de l'été. La raison en est double: les arbres bénéficieront d’une circulation d’air et d’un accès aux insectes pollinisateurs. Achetez des plants d’avocat d’une hauteur minimale de 2 pieds si vous souhaitez voir une culture dans les trois ans. La culture d'avocats à partir de graines ajoutera plusieurs années à l'attente de délicieux fruits comestibles pour les salades et la trempette.

Vous pouvez faire pousser des avocats à l'intérieur.

Étape 1

Remplissez les pots de plantes d'au moins 2 pieds de diamètre et de 2 pieds de profondeur avec un terreau de haute qualité. Mouillez bien le sol et vérifiez que les trous de drainage au fond du pot fonctionnent.

Étape 2

Nestle les semis dans le sol de sorte que la couronne de la racine (où le tronc émerge des racines) est 1/2 pouce au-dessus de la ligne de sol. Assurez-vous que les petites racines et la racine centrale sont suspendues et recouvertes de terre. Tassez légèrement le sol autour des semis avec vos doigts pour assurer un contact ferme du sol avec les racines.

Étape 3

Placez les conteneurs dans une pièce ensoleillée et chaude. Laisser les avocats en pot se dessécher légèrement entre les arrosages - ils ne tolèrent pas les "pieds mouillés". Soyez à l'affût des feuilles jaunies, signe de trop d'eau.

Étape 4

Déplacez les avocatiers en pot à l'extérieur à la fin du printemps. Un endroit ensoleillé et abrité sur un patio, une terrasse ou dans le jardin est idéal. Utilisez un chariot manuel pour déplacer les gros conteneurs, car ils peuvent être assez lourds. Lorsque les avocats fleurissent, les abeilles et les papillons les pollinisent entre eux et les fruits se déposent.

Étape 5

Fertilisez les avocats deux fois pendant la saison de croissance, une en avril et une autre en juillet. Utilisez un engrais 7-4-2 additionné de sulfate de zinc, riche en azote et en phosphore, dont les avocats ont besoin - les chiffres indiquent les pourcentages d'azote, de phosphore et de potassium dans l'engrais. Suivez les instructions sur l'emballage pour obtenir les proportions correctes pour la taille et l'âge de l'arbre. Ramenez les arbres à l'intérieur en septembre, bien avant que la nuit ne prenne une température de 50 degrés F.

Étape 6

Rempotez vos avocats tous les deux ou trois ans, au fur et à mesure que le sol s'épuise et que les arbres dépassent leurs contenants. Cela donnera aux avocats un flux régulier de nutriments et empêchera les racines de devenir enroulées et liées.

Pin
Send
Share
Send