Comment enlever la mousse espagnole d'un arbre

Pin
Send
Share
Send

Mousse d'Espagne (Tillandsia usneoides) C'est un moyen relativement facile de retirer la mousse d'Espagne de vos très grands arbres sans quitter le sol. C'est assez bon marché et si vous avez une force assez normale, vous pouvez faire le travail vous-même.

Retirer la mousse espagnole d'un arbre

Il y a des années, une industrie de la Floride utilisait de la mousse espagnole séchée et traitée pour le rembourrage des matelas. Pour rassembler la mousse, ils ont utilisé de longs poteaux munis de crochets et les ont retirés des arbres. Les suggestions ci-dessous peuvent vous aider à concevoir votre propre poteau à crochets et le lien vous mènera à une entreprise qui vend des poteaux télescopiques pour les professionnels.

Fournir ce service en complément de la coupe d’arbres pourrait être une activité lucrative.

La description ci-dessous est pour le propriétaire qui ne veut pas dépenser beaucoup d'argent pour l'équipement. Cette méthode est éprouvée et vraie.

Étape 1

Achetez plusieurs piquets de 5 'en plastique chez votre pépinière locale ou chez Home Depot. En fonction de votre taille, soustrayez deux pieds de la longueur de chaque pôle, car vous chevaucherez un pied pour chaque pôle à chaque extrémité. Par conséquent, si vous voulez un pôle de 20 ', obtenez sept pôles. Ils ne sont pas chers, et ils sont très légers et forts.

Étape 2

Superposez tous les pôles au moins 12 "de bout en bout avec du ruban adhésif. Faites de nombreuses boucles avec le ruban adhésif pour la totalité de 12" et appuyez dans les rainures. Vous voulez cela très fort car vous tirerez dessus. À la toute fin, placez vos crochets BLUNT END (ceci est pour la sécurité et ne restera pas coincé dans l'arbre) sur l'extrémité et scotchez-les très bien aussi. Avoir les crochets face à 180 degrés les uns des autres comme il est plus efficace. J'ai utilisé de grands crochets à vis achetés chez Home Depot, conçus pour qui sait quoi. Mais les crochets devraient avoir une grande ouverture pour faciliter l'accrochage.

Étape 3

Votre pôle va vaciller un peu, mais pas trop mal. Placez les crochets dans une masse de mousse et faites-les tourner, comme si vous fabriquiez de la barbe à papa. Avec un peu de pratique, vous serez en mesure d'obtenir une bonne prise en main et d'éliminer la mousse. J'ai nettoyé mes deux énormes arbres jusqu'à environ 30 'debout sur le sol. Pour les grands arbres, les poteaux peuvent être plus longs.

Pin
Send
Share
Send