Comment tuer les abeilles et les guêpes avec la bière

Pin
Send
Share
Send

Chaque fois que vous essayez de profiter de la beauté du plein air et des abeilles, des guêpes ou des frelons, le plaisir en souffre sérieusement. Ces insectes volants et bourdonnants sont plus que des parasites nuisibles, ils peuvent être dangereux et mortels pour certaines personnes. Même si vous n'êtes pas allergique à leurs piqûres, celles-ci sont très douloureuses. Pour que les abeilles, les guêpes et les frelons restent loin de vous, vos enfants et vos invités, vous pouvez facilement fabriquer vos propres pièges. Donc, ne laissez pas un autre barbecue, un pique-nique ou une journée de farniente dehors être ruinés par ces parasites.

Tuez les frelons, les abeilles et les guêpes avec de la bière

Étape 1

Utilisez des canettes de bière remplies de bière entre ¼ et ½ chemin. Les restes de bière ou de bière fraîche sont tout aussi efficaces.

Étape 2

Placez les canettes de bière loin de l'endroit où vous préparez un barbecue ou détendez-vous. Placez les canettes de bière qui deviendront les pièges à au moins 10 pieds de vous, de vos enfants ou de vos invités. Veillez à garder les enfants et les animaux domestiques à l'écart de la bière.

Étape 3

Suspendez les boîtes de conserve aux clôtures ou laissez-les simplement debout par terre. Les frelons, les abeilles et les guêpes sont attirés par la bière. Ils vont dans la boîte de conserve, se saoulent de boire de la bière, tombent dans la bière restante et se noient.

Pin
Send
Share
Send