Comment tuer des guêpes dans une cheminée

Pin
Send
Share
Send

Trouver un nid de guêpes n'importe où sur ou autour de votre maison nécessite un enlèvement immédiat. Ceux qui sont construits dans votre cheminée nécessitent une attention rapide, car les insectes ont un accès facile à votre maison. La meilleure période de l'année pour tuer les guêpes est en juin, car une colonie aura été créée mais ne sera pas encore bien grande. Malheureusement, cela rend également le nid plus difficile à repérer. Les guêpes ont des difficultés à voler lorsque la température descend en dessous de 50 degrés alors attendez la tombée de la nuit ou une journée fraîche pour les tuer.

Les guêpes sociales sont les seules à construire des nids.

Étape 1

À l'aide d'une lampe de poche, regardez dans votre cheminée pour trouver l'emplacement du nid. Avec un peu de chance, le nid sera plus proche du bas ou du haut de la cheminée, ce qui facilitera son retrait ultérieur.

Étape 2

Mettez une couche de vêtements de protection. Les guêpes deviennent agressives lorsqu'elles sont provoquées, vous aurez donc besoin d'au moins quelques couches de vêtements entre vous et les guêpes. Mettez également une paire de gants de protection, des lunettes de sécurité et un masque facial qui couvre votre bouche et votre nez. Les deux derniers éléments vous aideront à ne pas inhaler le poison ni à en laisser tomber aucune dans les yeux.

Étape 3

Vaporiser le nid avec un poison de pulvérisation de projectile. Le jet de projectile libèrera un flot de poison de 15 à 20 pieds de long pour que vous puissiez atteindre n'importe quel endroit de votre cheminée. Selon l'emplacement du nid (en haut ou en bas de la cheminée), vous devrez peut-être accéder au toit pour l'atteindre.

Étape 4

Vérifiez le nid le lendemain pour voir le niveau d'activité des guêpes. Si les guêpes restent, vaporisez à nouveau deux ou trois fois. Continuez à appliquer le tueur de guêpes quotidiennement jusqu'à ce que vous ne voyiez plus aucune activité dans le nid.

Étape 5

Enlevez le nid. Utilisez un poteau ou l'extrémité d'un manche à balai pour détacher le nid du côté de la cheminée. Jeter le nid.

Pin
Send
Share
Send