Comment enlever la moisissure et la moisissure du cuir

Pin
Send
Share
Send

La moisissure et le mildiou sont des types de plantes appartenant à la famille des champignons. Ils poussent dans des endroits chauds et humides et s'épanouissent sur les surfaces en cuir qui sont stockées dans un tel endroit ou qui restent humides et restent ainsi. Si vous la laissez longtemps sans surveillance, la moisissure détruira la surface de votre cuir. Le cuir n'étant pas lavable et pouvant être endommagé par des quantités excessives de liquide, l'aspect le plus important pour éliminer les moisissures sur le cuir est de le faire à fond, mais sans endommager le matériau naturel.

Entretenez bien vos articles en cuir pour qu’ils ne soient pas exposés à la moisissure.

Étape 1

Mélanger une tasse d'alcool à friction et une tasse d'eau dans un bol. Trempez un chiffon propre dans la solution diluée d'alcool à friction, puis essorez l'excès de liquide. Lavez la surface du cuir où il y a de la moisissure et de la moisissure. Rincez-la fréquemment, puis ajoutez de l'alcool dilué.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l’eau tiède et quelques bouchons de savon pour selle. Mélangez la solution avec votre main pour créer une solution savonneuse. Mouiller un chiffon propre avec la solution de savon pour selle, puis essuyer le cuir là où il reste de la moisissure.

La lumière du soleil est un tueur naturel de moisissure et de mildiou.

Rincez la surface de votre cuir avec un chiffon imbibé d’eau claire. Sécher avec un autre chiffon propre. Placez votre article de cuir à l’extérieur au soleil pour le faire sécher complètement ou près d’une fenêtre ouverte. Le soleil tuera toute trace de moisissure ou de moisissure restée inaperçue.

Étape 4

Verser une quantité quart de conditionneur pour cuir sur un chiffon propre. Frottez le conditionneur pour cuir sur votre surface en cuir, là où la moisissure et la moisissure ont été enlevées pour restaurer le niveau d'humidité du cuir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: MOISISSURE SUR CUIR (Mai 2024).