Comment enlever la moisissure sur les appuis de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

La moisissure est presque une réalité de la vie avec la propriété. Un exemple de comment et où la moisissure peut apparaître est sur les rebords de fenêtres. Un seuil extérieur peut ne pas avoir un bon drainage ou un appui de fenêtre plus ancien peut ne pas être bien scellé et laisser pénétrer de l'humidité dans le seuil intérieur. Étant donné qu’il pleut abondamment et qu’il fait sombre, l’une ou l’autre situation entraînera la formation de moisissure qui devra être éliminée avant que celle-ci ne risque d’endommager le travail du bois ou de créer un gâchis inesthétique.

Considérez vos options pour un agent antiseptique avant de mélanger votre démoulant. L'eau de Javel est le choix standard, mais c'est aussi un sujet dur et toxique qui peut s'avérer dangereux s'il est utilisé à l'intérieur et tuer les plantes désirables s'il est utilisé à l'extérieur. Le borax est une bonne option. Une autre option plus naturelle est le vinaigre blanc.

Ouvrez la fenêtre avant de commencer votre travail. Cela garantira qu'il ne reste aucune trace de moisissure à l'abri des regards et fournira une bonne ventilation si vous travaillez à l'intérieur.

Fabrique ton démoulant dans un seau. Si vous utilisez du vinaigre blanc, versez-le sans aucun changement. Si vous avez choisi le borax, mélangez dans 1 tasse par gallon d'eau.

Frottez le rebord de la fenêtre avec votre démoulant. Laissez le mélange de pâte et de dissolvant dégoutant résultant pendant quelques minutes. Pendant que vous faites cela, videz votre seau (ou prenez-en un nouveau) et remplissez-le avec de l'eau propre.

Retournez au rebord de la fenêtre et rincez-le avec un chiffon ancien et de l'eau. Utilisez un nouveau chiffon frais pour sécher la zone autrefois moisie.

Pin
Send
Share
Send