Comment définir Jean Dye

Pin
Send
Share
Send

Une nouvelle paire de jeans ou autre vêtement en jean délavé foncé s'estompe un peu avec le lavage. Lors du premier lavage, le denim qui saigne peut causer des taches de transfert de teinture sur d'autres vêtements. La teinture de jean qui n'est pas durcie peut aussi effacer les meubles rembourrés et autres surfaces. Pour éviter à la fois les vêtements en jean délavés et les taches de transfert de teinture, utilisez les accessoires trouvés à la maison et les techniques appropriées pour fixer le colorant pour jean.

La coloration du jean vous permet de garder votre jean noir.

Étape 1

Placez votre jean ou votre vêtement en jean dans un seau. Versez 3 tasses de vinaigre blanc, ou plus si nécessaire, sur le vêtement. Faites tremper les jeans pendant 15 minutes pour éviter que le colorant pour jeans ne saigne au lavage.

Étape 2

Retournez vos jeans et placez-les au lavage.

Étape 3

Lavez les jeans avec un détergent à lessive et ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc au cycle de lavage pour empêcher le colorant de couler.

Utilisez un séchoir pour préserver le colorant de denim.

Séchez les jeans en les suspendant sur un séchoir, à l'abri de la lumière directe du soleil. L'utilisation répétée du sèche-linge peut entraîner une décoloration des couleurs.

Pin
Send
Share
Send