Comment se débarrasser de l'odeur des œufs à la coque

Pin
Send
Share
Send

Les œufs à la coque créent et complètent une variété de plats, mais l'odeur d'œufs persistante laissée dans la cuisine peut être assez désagréable. L'odeur de l'œuf à la coque provient du soufre dans le blanc d'œuf, qui crée un gaz sulfuré d'hydrogène s'il réagit avec le fer dans le jaune d'œuf, selon Exploratorium.edu. Des mesures préventives réduiront la quantité d'odeur de soufre et un ingrédient de cuisine courant vous aidera à éliminer les odeurs d'oeufs cuits de votre cuisine.

Placez les œufs frais dans une casserole d’eau froide, en les recouvrant de 1 à 2 pouces d’eau. Ajoutez quelques cuillerées à thé de vinaigre blanc distillé à l'eau et amenez à ébullition. Le vinaigre neutralisera les odeurs pendant la cuisson et n'affectera pas le goût des œufs.

Retirez la casserole du feu et couvrez-la d'un couvercle dès que l'eau bout. Laisser reposer hors du brûleur pendant environ 20 minutes.

Placez les œufs dans de l'eau glacée ou versez-y de l'eau froide du robinet dès qu'ils ont fini de s'asseoir dans l'eau bouillie. Cela arrête le processus de cuisson et empêche généralement les jaunes de devenir foncés ou gris-vert. Les jaunes décolorés résultent de la réaction qui augmente l'odeur de soufre, ainsi la prévention réduira l'odeur.

Si possible, ouvrez vos fenêtres et placez des bols de vinaigre peu profonds autour de votre cuisine pendant que vous épluchez les œufs. La circulation d'air réduira les odeurs et le vinaigre absorbera et neutralisera les odeurs alimentaires persistantes dans la cuisine.

Faire bouillir une casserole de vinaigre dilué sur la cuisinière s'il reste une odeur. Ajoutez des huiles essentielles ou des épices telles que la cannelle à l'eau pour créer une odeur agréable dans la cuisine. L'odeur de vinaigre disparaîtra après l'élimination.

Pin
Send
Share
Send