Comment soutenir un toit sur une terrasse

Pin
Send
Share
Send

Un pont offre un répit de la routine quotidienne et est une belle façon de passer le temps. Pendant que vous profitez du soleil, vous pouvez vous rendre compte qu'un toit rendrait le pont encore plus agréable. L'ajout d'un toit à une terrasse existante peut prendre un certain temps. Le support nécessaire pour ajouter le toit de sorte que votre terrasse existante ne s'effrite pas est essentiel pour installer avec succès un toit qui durera de nombreuses années.

credit: spyderskidoo / E + / GettyImagesComment supporter un toit sur une terrasse

Avantages de la construction d'un toit sur une terrasse

Construire un toit sur une terrasse procure non seulement de l'ombre contre le soleil brûlant et un abri contre les pluies faibles à fortes, il permet également d'éviter que la terrasse ne se détériore par mauvais temps. Il existe de nombreuses idées de terrasses couvertes, dont la plupart commencent par un toit à lattes avec drainage ou espaces et peuvent avancer vers des toits en pente et en bardeaux qui ajoutent une esthétique agréable au toit et au paysage d'une cour.

Comment soutenir une terrasse de toit

Peu importe la situation, que ce soit pour attacher une terrasse existante ou pour construire une terrasse en cours de construction, le poids du toit doit être pris en compte par rapport à la terrasse. Si le toit est fixé au pont, il doit pouvoir supporter le poids. Les ponts sont généralement conçus pour supporter un poids de 55 livres par pied carré. Si le pont sert également de porche, il ne doit pas supporter plus de 80 PSF. Les terrasses de porche exigent également des semelles plus grandes que celles du pont. La plupart des toits de terrasse exigent des semelles séparées de la terrasse pour supporter le poids de la toiture au fil des saisons. Pour les poteaux de toit de terrasse, creusez des trous pour les poteaux de toit et versez du ciment pour les maintenir en sécurité. Toujours vérifier les codes locaux.

Toit debout libre

Un toit autoportant peut être construit sur une terrasse, un patio pavé ou une dalle en béton. Un toit libre doit avoir des poteaux enfoncés dans le sol. Si elle se trouve à côté d'une maison ou d'une structure, elle devrait également être fixée au revêtement ou au toit de cette structure, afin de la maintenir stable face aux vents violents et aux pluies diluviennes. Des plans de ponts couverts libres sont disponibles en abondance en ligne. De nombreuses conceptions de toit de terrasse sont gratuites en ligne et peuvent vous aider si vous êtes perplexe sur le type de toit que vous envisagez de construire ou d'installer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser des hourdis pour terrasse ou vide sanitaire - Etape 38 (Mai 2024).