Comment puis-je aspirer ma piscine avec un tuyau d'arrosage?

Pin
Send
Share
Send

Les aspirateurs de piscine traditionnels se raccordent au système de filtration de la piscine pour aspirer les feuilles et autres débris du sol de la piscine. Si votre piscine n’a pas de système de filtration ou si vous souhaitez simplement une méthode alternative d’aspiration, vous pouvez utiliser un aspirateur de piscine à tuyau d’arrosage. Ces aspirateurs sont dotés de grands sacs à vide et se connectent à votre tuyau d'arrosage pour créer l'aspiration.

Étape 1

Connectez le sac à vide à la valve appropriée sur le corps de l’aspirateur du tuyau d’arrosage. Le sac d'aspirateur collectera la saleté et les débris que vous aspirez du sol de la piscine.

Étape 2

Retirez la poignée télescopique de votre écumoire à feuilles. Certaines poignées sont sécurisées avec deux épingles que vous enfoncez pour retirer le skimmer. D'autres skimmers se tordent sur l'extrémité filetée de la baguette. Dévissez le skimmer et mettez-le de côté.

Étape 3

Insérez la poignée télescopique dans le trou prévu à cet effet sur l’aspirateur de piscine. Insérez l'extrémité de votre tuyau d'arrosage dans la valve de l'aspirateur. Ouvrez le tuyau d’arrosage et abaissez l’aspirateur dans la piscine.

Étape 4

Utilisez la poignée télescopique pour déplacer lentement l’aspirateur sur le sol de la piscine. Si l'aspirateur perd l'aspiration, fermez le tuyau d'arrosage, retirez l'aspirateur de la piscine et videz le sac de l'aspirateur.

Pin
Send
Share
Send