Comment fermer une piscine hors sol pour l'hiver

Pin
Send
Share
Send

Une fois que le temps commence à se refroidir, il est temps de penser à fermer votre piscine pour l'hiver afin de la protéger contre les éléments et les animaux errants. Cela fera l'ouverture de votre piscine bien l'été suivant plus facile. La fermeture de la piscine pour l'hiver ajoutera des années à sa vie.

Piscine

Étape 1

Nettoyez la piscine d'abord. Utilisez le filet pour enlever les feuilles et les insectes de la surface de l’eau. Passez l'aspirateur sur la piscine comme vous le faites normalement pendant toute la saison.

Étape 2

Enlevez tous les jouets et l'échelle de la piscine et rangez-les pour l'hiver. Un garage, un hangar ou un sous-sol sont de bons espaces de rangement.

Étape 3

Versez les produits chimiques inclus dans le kit d’hiver Aquatrol afin d’empêcher votre piscine de se remplir de bactéries tout au long de l’hiver.

Étape 4

Placez les fiches dans toutes les entrées et un couvercle de skimmer sur le skimmer. Si vous ne le faites pas, l'eau pourrait y pénétrer et geler. Cela pourrait les amener à se casser.

Étape 5

Débranchez votre pompe et assurez-vous d'en retirer de l'eau. Faites la même chose avec le filtre et les tuyaux de filtre. Encore une fois, vous ne voulez pas que l'eau gèle et casse la pompe.

Étape 6

Gonflez les coussins d'air et placez-les à la surface de l'eau de votre piscine. Cela permet de garder la couverture de piscine de toucher l'eau.

Étape 7

Drapez votre couverture de piscine sur le dessus de la piscine et sur les coussins d'air. Vous devrez serrer la couverture de la piscine en place avec les boucles qui pendent sur le côté.

Pin
Send
Share
Send