Comment prendre soin de pins de Norfolk à l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Dans la plupart des États-Unis, les pins de l’île de Norfolk (Araucaria heterophylla) sont mieux connus comme plantes d'intérieur ou arbres de Noël miniatures qui sont jetés avec les emballages des fêtes. Cependant, dans les paysages extérieurs des zones de rusticité 10 et 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, ces arbres séculaires inspirent le respect par leur taille et leur beauté. Adaptable et peu d'entretien, Les pins de l’île de Norfolk prospèrent avec un minimum d’attention.

Exposition améliorant la santé

Également connu sous le nom de pin étoilé (bien que ce ne soit pas du tout un vrai pin), l'habitat natal du pin de l'île Norfolk est le sol ensoleillé et sablonneux du Pacifique Sud de la petite île proche de la Nouvelle-Calédonie. Mais cet arbre polyvalent s'adapte facilement à tous les types de sol et un pH du sol très acide à légèrement alcalin, tant que le sol est bien drainé.

Les arbres tolèrent une ombre légère, mais trop peu de lumière conduit à des branches tombantes qui gênent les membres horizontaux majestueux de l'arbre. Si vous déplacez une plante cultivée en intérieur vers un emplacement en extérieur, déplacez-la progressivement et protégez son feuillage du soleil direct de l'après-midi jusqu'à ce que l'arbre s'acclimate.

Soins continus et nutrition

Bien que le pin de l’île de Norfolk tolère les périodes sèches, humidité constante du sol favorise une croissance saine. Dans des conditions de croissance extérieures normales, les précipitations naturelles répondent à la plupart des besoins en eau de l'arbre. En cas de sécheresse et avec les plantes en pot en plein air, surveillez l'humidité du sol à la main. Les conteneurs sèchent plus rapidement que les plantations dans le sol, alors surveillez-les attentivement. Laisser le sol sécher entre les arrosages, puis arroser en profondeur et à fond. Pour prévenir les maladies, ne laissez jamais le sol détrempé; le sol gorgé d'eau mène à la pourriture des racines. Assurez-vous que tout récipient a un drainage adéquat.

Pins de l'île de Norfolk cultivés dans un paysage pas besoin d'engrais supplémentaire et bien faire même dans les sols pauvres. Les plantes cultivées dans des contenants extérieurs perdent des nutriments par des arrosages plus fréquents, de sorte qu'elles bénéficient des engrais. Nourrissez ces arbres avec un solution diluée d'engrais tout usage soluble dans l'eau, tel que 24-8-16 aliments pour plantes, à raison de 1/2 cuillère à thé pour 1 gallon d'eau, une fois toutes les deux semaines.

Élagage et besoins de protection

Paysage de longue durée de vie Les norfolks survivent 150 ans ou plus, atteignant 2 pieds par saison. Ces arbres distinctifs atteignent jusqu'à 200 pieds de hauteur dans leur habitat d'origine sur l'île Norfolk. Dans les paysages américains, ils atteignent régulièrement 100 pieds de haut et 60 pieds de large. Norfolks élagage rarement nécessaire, autre que l'enlèvement des branches mortes ou endommagées. Si les branches sont perdues, elles ne repousseront pas, alors élaguez au minimum. Utilisez des élagueurs tranchants de type pontage et stérilisez les lames avec un désinfectant domestique avant et après l’élagage.

Lorsqu'ils sont cultivés près de la limite de leur rusticité, les pins de l'île Norfolk, jeunes ou récemment plantés, ont besoin d'une protection supplémentaire contre le froid inhabituel. Les températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit endommagent le feuillage, donc protéger les jeunes arbres avec des revêtements lorsque les coups de froid frappent. Les pins de l’île de Norfolk peuvent survivre à des températures plus basses, mais ils peuvent être tués au sol et repousser à la racine.

Prévention des parasites et des maladies

Les insectes et les maladies affectent rarement les pins extérieurs de l’île de Norfolk. Une culture appropriée évite la plupart des problèmes. La taille magnifique de l'arbre rend souvent le traitement peu pratique, alors la prévention est essentielle. L'anthracnose, maladie fongique, affecte le feuillage du Norfolk qui reste trop humide. Pour prévenir l’anthracnose et les maladies similaires, éviter l'arrosage en hauteur. Arrosez le matin afin que le feuillage sèche rapidement et bien. Si les espaces de jardin deviennent étroits, réglez les environs pour améliorer la circulation de l'air autour des arbres.

Les insectes cochenilles et les cochenilles farineuses peuvent affecter les pins de l’île de Norfolk, mais les insectes ennemis naturels s'attaquent généralement à ces nuisibles. Les arbres en santé résistent aux infestations mineures, donc des soins préventifs appropriés sont importants. Limitez l'utilisation de pesticides pour aider à maintenir les populations de prédateurs et de parasites d'insectes utiles à des niveaux optimaux. Si les infestations deviennent graves, l'arbre peut être stressé par une culture inappropriée ou par d'autres problèmes. Dans ces cas, vous devrez peut-être faire appel à un applicateur de pesticides professionnel pour traiter efficacement les arbres entiers des pins matures de l’île de Norfolk.

Pin
Send
Share
Send