Comment construire une clôture en bois avec des poteaux en métal galvanisé

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux de clôture en métal galvanisé sont plus solides que ceux en bois et ne pourrissent pas. Il est donc logique de les incorporer à votre clôture en bois - surtout si vous convertissez votre clôture à mailles en bois pour une plus grande confidentialité. . Construire une clôture en bois avec des poteaux en métal n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître, car vous pouvez acheter des supports qui permettent de cacher les poteaux et d’attacher la clôture facilement. La clôture finie ressemble à des poteaux en bois, mais elle durera encore plusieurs années.

La clé de la conversion

Les supports dont vous avez besoin pour la conversion sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage et de jardinage, ainsi que des fournisseurs de clôtures. Certains sont fabriqués par les mêmes entreprises qui fabriquent des étriers de solive, des supports de poteaux et d'autres connecteurs en acier. Les supports de clôture s'emboîtent autour d'un poteau galvanisé standard de 1 5/8 ou 2 3/8 pouces. Certaines sont fixées au moyen d'un boulon tendeur, tandis que d'autres s'adaptent simplement au poteau et sont sécurisées une fois que la clôture en bois est en place.

Définir les messages

Si vous passez d'un maillon de chaîne à une clôture en bois, vous n'avez pas à vous soucier de la pose de poteaux - ils doivent déjà être soutenus dans du béton et espacés d'environ 8 pieds. Si vous définissez de nouveaux messages, utilisez-en des suffisamment longs pour vous permettre de les enfoncer d'un tiers de leur longueur totale dans le sol. Espacez-les de 8 pieds ou plus près. Les sommets des poteaux peuvent être légèrement inférieurs à la hauteur finale de la clôture.

Envelopper les poteaux

Si vous préférez l'apparence d'une clôture entièrement en bois, vous pouvez utiliser des supports spéciaux vous permettant d'envelopper les poteaux métalliques avec du bois d'œuvre pour les dissimuler complètement. Fixez les supports à chaque poteau, puis vissez verticalement deux par quatre sur les ailes des supports pour cocher les côtés du poteau. Vous pouvez ensuite couvrir le fond de la boîte avec du bois d'œuvre un par six ou deux par six. Les côtés avant des supports seront recouverts par les planches de la clôture. Recouvrez les extrémités supérieures des boîtes aux lettres avec un rail supérieur décoratif horizontal ou avec des capuchons individuels pour les poteaux dont les pics permettent de verser de l'eau.

Installer la clôture

Que vous construisiez la clôture avant ou après l’enveloppement des poteaux, les crochets facilitent l’emploi. Les rails de la clôture - généralement deux par quatre attachés avec leurs faces orientées contre les supports - sont vissés en place. Vissez les lattes de clôture aux rails et, à l'exception du portail, vous avez terminé.

Construire la porte

Pour tirer parti de la résistance du poteau galvanisé sur le côté charnière de la porte, vous devez y attacher la porte avec les mêmes charnières que vous utiliseriez avec une porte en grillage. Commencez par construire un cadre de porte en métal, en utilisant des tuyaux en acier plus minces que ceux utilisés pour les poteaux, afin de réduire le poids de la porte. Assemblez les pièces du cadre avec des équerres en acier galvanisé. Accrochez le cadre de la porte aux charnières du poteau, puis percez des trous dans les rails supérieur et inférieur du cadre et fixez les rails en bois avec des boulons de carrosserie. Terminez la porte en vissant des planches de clôture sur les rails.

Pin
Send
Share
Send