Comment enlever les odeurs des couches

Pin
Send
Share
Send

Les odeurs de canapé sont courantes, en particulier lorsque vous combinez le temps passé sur le canapé à la capacité d'absorption du tissu. Pour que le canapé continue de sentir au mieux, utilisez des éléments désodorisants qui éliminent les odeurs sans abîmer le canapé lui-même. N'oubliez pas que bon nombre de ces vaporisateurs commerciaux désodorisants et rafraîchissants pour tissus sont remplis de produits chimiques. Il est donc préférable d'utiliser des solutions de nettoyage plus douces.

Gardez votre canapé une odeur fraîche avec du bicarbonate de soude.

Étape 1

Saupoudrer une couche légère de bicarbonate de soude sur tout votre canapé, y compris sur et autour du rembourrage. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant au moins une heure, voire toute la nuit lorsque cela est possible.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur le canapé pour recueillir le bicarbonate de soude ainsi que les miettes qui pourraient causer une odeur.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec une partie d’eau et une partie de vinaigre blanc. Pulvérisez ce brouillard légèrement sur le canapé comme vous le feriez avec un spray rafraîchissant en tissu. Laissez le canapé sécher à l'air et rappelez-vous qu'il restera une légère odeur de vinaigre pendant environ une heure, jusqu'à ce que le parfum disparaisse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 5 astuces contre les mauvaises odeurs (Mai 2024).