Comment construire un puits de feu sur du béton

Pin
Send
Share
Send

Le béton fournit une surface solide pour l'installation d'un foyer. Une base de foyer en béton empêche l'érosion et les excavations accidentelles à chaque nettoyage du foyer. Avec le béton comme base, un patio sert de surface optionnelle pour l'installation d'un foyer, ou vous pouvez couler un tampon de béton spécial sur lequel placer votre foyer. Bien sûr, cela réduit le temps de construction si vous construisez la fosse sur une dalle de béton existante.

Construisez un foyer pour profiter de ces soirées fraîches, raconter des histoires et faire griller des guimauves.

Étape 1

Utilisez un compas et un morceau de craie pour marquer un cercle sur le béton mesurant 3 pieds de diamètre. Cela marque le cercle intérieur de votre foyer, le cercle autour duquel vous devez construire les murs du foyer.

Étape 2

Placez le mortier prêt à l'emploi dans une brouette, ajoutez la quantité d'eau recommandée dans l'emballage et agitez bien pour obtenir un mélange épais, de la consistance de la pâte à brownie. Utilisez une houe de jardin pour mélanger le mortier, puis rincez-la soigneusement avant que le mortier ne sèche.

Étape 3

Ramassez une truelle pleine de mortier et placez-la sur le béton à l'extérieur du cercle de craie. Placez l'un des blocs de pierre préfabriqués en place sur le dessus du mortier, en appuyant jusqu'à ce que 1/2 à 3/4 de pouce de mortier repose entre le béton et le bloc.

Étape 4

Appliquez une petite quantité de mortier aux extrémités du bloc et sur le béton de chaque côté. Placez deux autres blocs le long du cercle de craie, pressés contre l'une des extrémités du premier bloc. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous ayez terminé le premier anneau de blocs. Essuyez l'excès de mortier avec un vieux chiffon avant qu'il ne sèche sur les surfaces avant et arrière des blocs.

Étape 5

Commencez une autre rangée de blocs. Placez le mortier au-dessus de la première couche de bloc et commencez à définir la rangée suivante de la même manière qu'auparavant, en décalant le bloc - le milieu du premier bloc sur une couture entre deux blocs en dessous - pour créer un mur plus robuste. Continuez à placer des blocs et des rangées jusqu'à ce que les murs du foyer atteignent au moins un pied de hauteur. Laissez le foyer sécher pendant au moins une semaine avant de l'utiliser.

Étape 6

Placez une couche de gravier de 3 à 5 pouces à l'intérieur du foyer. Le gravier empêche le feu de s’asseoir directement sur le béton et est plus facile à nettoyer et à remplacer que la dalle de béton.

Pin
Send
Share
Send