Comment installer une clôture si le sol n'est pas plat

Pin
Send
Share
Send

Une palissade est le symbole par excellence de la vie de banlieue américaine. Il délimite votre limite de propriété sans masquer la vue de votre propriété. Le plus simple est de construire une clôture, en particulier si vous pouvez utiliser des panneaux préfabriqués. Travailler sur un sol accidenté est un peu plus délicat et nécessite de régler chaque piquet individuellement pour s'adapter aux changements du sol tout en maintenant une ligne droite en haut. Il existe un truc simple qui peut vous aider à accomplir ceci rapidement et facilement.

Gardez les piquets de niveau pour construire une clôture sur un sol inégal.

Étape 1

Marquez votre ligne de clôture avec des piquets de bois et de la ficelle de maçon. Enfoncez un pieu dans le sol à chaque coin et enfilez la ficelle entre les deux piquets. Marquez la ligne tous les 8 pieds en enroulant un morceau de ruban adhésif autour de celle-ci; ce seront les postes de poste.

Étape 2

Creusez les trous de poteaux de 10 à 12 pouces de diamètre et 24 pouces de profondeur. Couper les poteaux à la longueur. Les poteaux de clôture font généralement 2 à 3 pouces de moins que les sommets des piquets, dont la hauteur varie. Figure la longueur de poste en soustrayant 3 pouces de votre hauteur de piquetage, puis en ajoutant 24 pouces pour le trou. Définissez un poteau coupé dans chaque trou.

Étape 3

Fixez deux, 2x4 coureurs, un 3 pouces au-dessus du sol et un 3 pouces au-dessous du sommet des poteaux, entre les deux premiers poteaux. Utilisez des 2x4 traités de 8 pieds et fixez-les avec des vis à tête plate traitées de 3 pouces de manière à ce que leurs extrémités soient alignées avec le centre des poteaux.

Étape 4

Travailler le long de la ligne en attachant des coureurs. Mettez la paire suivante à la première et répétez le motif à chaque nouvelle publication. Ajouter la moitié d'un sac de 80 livres de béton dans chaque trou de poteau. Ajouter de l'eau dans le trou et mélanger le béton avec un bout de bois. Suivez les recommandations du fabricant concernant la quantité d'eau pour obtenir les meilleurs résultats. Utilisez un niveau pour vérifier les messages d'avant en arrière. Ajoutez de la terre pour combler le reste de chaque trou et emballez-la fermement pour maintenir le poteau en place lorsque le béton sèche.

Étape 5

Visser un morceau de bois à l'extérieur de chaque poteau d'angle en s'étendant au moins 4 pouces au-dessus du sommet du poteau. Enfoncez un clou à mi-chemin dans chaque chute sur le visage aligné avec le devant de la clôture. Attachez la ligne du maçon entre ces ongles pour représenter la ligne supérieure des piquets.

Étape 6

Placez le premier piquet en place avec son sommet, même avec la ligne du maçon. Utilisez un niveau pour vous assurer qu’il est bien droit et fixez-le aux rails 2x4 avec deux vis à tête plate traitées dans chaque rail. Coupez un morceau de bois ou utilisez un piquet de rechange pour espacer le prochain piquet du premier. Utilisez la ligne du maçon pour positionner le haut du piquet.

Étape 7

Coupez les piquets qui sont trop longs. Mesurez à quelle distance le piquet se lève au-dessus de la ligne de maçon et coupez-le à partir du bord inférieur du piquet avant de l'installer. Continuez à espacer et à installer des piquets de grève jusqu'à la fin de la clôture.

Pin
Send
Share
Send